Non reconnaissance d'O.S

Résolu/Fermé
shazdown Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 14 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 - 4 mai 2018 à 15:33
 KillTheRabbit - 4 mai 2018 à 18:43
Bonjour

alors aujourd'hui j'ai un HP Probook 650 G2
jai besoin d'installer un windows 7 32Bits dessus alors que ce pc détient un Bios UEFI avec secure bios bien évidemment.
j'active le LEGACY BOOT qui désactive automatiquement le SECURE BOOT.
j'installe le windows...j'arrive jusqu'a la fin de l'installation...et quand il es de demarrer pour la première fois (pour afficher le bureau et tout)...
alors le logo HP s'affiche puis...écran noir avec un tiret blanc tout en haut a gauche de l'écran...
j'ai entendu des gens dire qu'en fait le pc attend une action du lecteur cd...mais je n'en suis pas sur surtout que je ne connais pas cette manip...
du coup c'est du a quoi ce tiret blanc qui clignote en haut a gauche de l'ecran ?
A voir également:

1 réponse

KillTheRabbit
4 mai 2018 à 18:43
Salut ,ce petit tiret te dit que cela est bien bloqué . L'installation à échoué probablement du à une mauvaise version de win7 un pilote de matériel dans le noyau n'est pas reconnu correctement , Si tu veux absolument installer seven en 32 bit faut mettre une version pro . MAis il faudrait mieux la version 64bits Pro, et avoir sur un support les derniers pilotes de chez hp pour ton modéle
0