Le CLAVIER

MIRABEAU974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, POUVEZ Vous M'aider le clavier de mon pc portable reste toujours bloquer . MALGRÉ LES DIVERSES ESSAIS DE DEBLOCAGE. SALUTATION MERCI D'AVANCE .

3 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
MIRABEAU974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour . merci à vous .salutation
0
MIRABEAU974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour . baladur13 mon problème n'est pas résolu . MON CLAVIER EST BLOQUÉ A MOITE. C'est a dire les lettres azerty sont debloques mais les lettres uiopsont bloqué . Que faire ? Salutation . Merci d'avance de votre avis
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bloquées ou ecrivent autres choses ?
0

bonjour a vous tous ; bonjour baladur 13 . mon clavier est bloquer a moitié azerty. APRÈS LE Y je ne peut pas saisir aucune lettre ; je vous remercie d'avance de m'aider ; salutation
0

Seule les touches uiop^$ sont concernées ?
Arrivez-vous à ouvrir le "clavier visuel" en tapant "clav" dans la zone de recherche ?
Avec ce clavier le problème est le même ?
0

bonjour ,toujours pas resolue mon clavier reste a moitié inactif , merci de votre compréhension , salutation
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691 > MIRABEAU974 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela ne réponds pas à ma question
0