Gestion des contacts

Fermé
Xavier - Modifié le 4 mai 2018 à 08:54
 Xavier - 6 mai 2018 à 12:27
Bonjour*

Je suis perplexe pour le choix de gestion de mon carnet d'adresses et de mes contacts:
J'ai windows 10 sur mon ordinateur, donc l'appli Courrier et l'appli Contact. Je comprends que cette appli Contact liste les adresses récemment trouvées dans l'application Courrier.
Je vois qu'il existe aussi un répertoire sous \utilisateur\xxx\Contacts qui liste des cartes de visite qui n'ont rien à voir avec celle de l'appli Contact précitée
J'ai aussi Outlook 365 avec un carnet d'adresse qui ne correspond ni à l'appli Contact ni aux cartes de visite dans le répertoire \utilisateur\xxx\Contacts

Tout cela avec des outils microsoft...
Alors pour compliquer le tout, je souhaite que le carnet d'adresse qui me sera conseillé par les brillants utilisateurs de ce forum soit également partagé avec mon iphone et apparaissent dans l'application Contact iCloud et dans l'application Outlook de mon téléphone.
Bref je ne veux gérer qu'un seul carnet d'adresse, qui me permette de faire des regroupements (amis, collègues, contacts pro, vieux copains...)
Est-ce possible ? Si oui comment ? Je suis totalement perdu sur le bon choix à faire...
Merci d'avance aux contributeurs
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 219
3 mai 2018 à 10:53
Bonjour
il faut tracer sa voie en fonction de la largeur de ses moyens

microsoft = windows 10+office365+windowsphone

apple=mac+office2019+iphone
0
J'ai résolu mon problème iPhone / Outlook.

Reste maintenant le mystère de l'application COntacts de Windows 10 avec Oulook 365 qui n'affichent pas les mêmes contacts:
Contacts Windows 10 affichent les adresses utilisées comme des contacts mais ne va pas chercher dans Outlook mon carnet d'adresse. Comment résoudre cela ? C'est maintenant un problème Microsoft/Microsoft donc ça doit être possible de le régler non ?
0