Après désinfection spyware, pour être nickel

Résolu
darkaeons Messages postés 4 Statut Membre -  
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Bonjour à tous !

La semaine dernière j'ai été infecté par ultimate defender et nettoyeur de PC. J'ai entre autres perdu toutes mes licences de WMP, et je pense que c'est lié.
Pour ma désinfection je me suis aidé de vos conseils déjà existants et j'ai utilisé smitfraudfix et avg antispywares en mode sans échec.
Tout est revenu à la normale mis à part :
- erreur sur p2esocks_1030.dll au démarrage : encore sur des conseils existants je suis passé en démarrage "sélectif"
- j'ai encore de temps en temps une alerte de ultimate defender ou consor
- je trouve systématiquement des cookies infectés lors de mes analyses antivirus

D'autre part, j'ai un message d'erreur lorsque je veux lire mes fichiers musicaux/vidéos prétégés par DRM, même avec des nouveaux fichiers (que je viens d'acheter). J'ai pourtant déjà supprimé le dossier allusers/drm et réinstallé complètement WMP 11 (avec runtime). Je ne sais pas si ce problème est lié à mon virus, mais si vous avez une idée de ce que je dois faire, ce serait avec plaisir :)

Enfin je tombe au démarrage sur la sélection de session (alors qu'il n'y en a qu'une) alors que ce n'était pas le cas avant et le PC est très long à démarrer.

Si vous pouviez examiner mon cas et m'aider à compléter la désinfection et à optimiser un peu tout ça, je vous en serais très reconnaissant !

Je vous joins un rapport Hijackthis et un rapport smitfraudfix. Je précise que je n'ai pas d'imprimante ou de logiciel epson (j'ai cru voir une ligne epson dans le rapport).

http://www.eclairdesdunes.com/pascal/hijackthis.txt
http://www.eclairdesdunes.com/pascal/rapportsmitfraudfix.txt
A voir également:

42 réponses

darkaeons

Houla un instant.
Tu ne me laisses pas le temps de te remercier énormement pour ton aide précieuse et efficasse. Mon PC était au bord de la ruine il y a 2 semaines et maintenant il est rapide, sans spywares, j'ai plein de logiciels super pour le maintenir en l'état et j'ai presque l'impression de sentir mes nouvelles barettes de ram ronfler de bonheur.
Alors encore merci, et maintenant je vais pouvoir em"#*$$ les gars du forum audio !

Tchao, Pascal.
0
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre 144

Pense à mettre le problème comme résolu

merci
0