Problème avec limewire

genie -  
 gilou83 -
bonsoir à tous
limewire marchait normalement mais maintenat il ne s'ouvre pas du tout, j'ai vérifié c'est pas un problème de parfeu ou d'antivirus, meme les autres programmes p2p refusent de chrger les fichiers je ne sais pas pourquoi, on dirait que quelqu'un m'a bloqué le téléchargement. merci de m'aider.
A voir également:

4 réponses

pharrellm Messages postés 1 Statut Membre

j'ai un petit problem avec mon 2 ecran de pc j'aimerai savoir cmt il fau fr pour kil fonctionne en meme temps que l'autre . les branchement son bien ft et tt ma y a rien sur le 2 ecran ma carte graphique s une ( radeonx550 ) et k j'allume le 2 ecran il me dis pas de signale je doi fr quoi
0
hamadadady09

j'ai une connection de 152kbit/s et je trouve des difficultés à télecharger des filmes , il me faut beaucoup de temps pour ca , je vous demande si vous avez une autre procédure pour télecharger des filmes dans un temps court et merci
0
gilou 83

j'ai le meme probleme que toi.qd g telecharger la nouvelle version 4.18 cela a fonctionnait puis la fois suivante le chargement se bloque a 12% et impossible de le fermer .je suis sous vista .j'ai supprimer le fichier et reinstaller une version anterieur mais c'est toujours la4.18 qui se remet en place.si quelqu'un a une solution .merci
0
corbillard

salut, j'ai vu que votre pb datait d'un mois, avez vous resolu? merci d'avance
0
gilou83

Bonjour, merci d'avoir repondu .non j'ai laissé tombé c'est toujours la nouvelle version qui se reinstalle .j'ai supprimer limewire et java puis reinstaller meme bleme qd j'ouvre lime wire la page s'affiche et bloque a 12% et impossible de virer la page de l'ecran a part de le desinstaller et de redemarrer l'ordi.
0