Mon Mac Pro s’éteint sans cesse

dialyne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dialyne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un Mac Pro qui s’arrête sans cesse. J’ai pourtant réparé le disque avec la procédure touche commandes + R mais rien à faire !
Il me mets comme message :
Anonymats UUID
64B88AD5-3B15-37E9-CAD2-6E2ED5B88E2A
Quelqu’Un pourrait il m’aider!?!
Merci
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Il serait bien d'indiquer ta version de Mac OS X et si possible de faire une capture d'écran ou une photo du message d'erreur dont tu parles afin d'avoir plus d'information sur le problème.

Au cas où voici comment:
- faire une capture d'écran
- partager une capture d'écran

Ritchi
0
dialyne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci de votre retour!!
J’ai un peu de mal car je suis sur mon téléphone... il m’est difficile de faire de mon Mac puisqu’il passe son temps à s’eteindre Mais je re essaye !
0
dialyne Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voici les photos que j’ai essayé de prendre !
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Merci pour cette photo mais comme on ne peut pas l'agrandir (as-tu bien suivi la recette donnée?) il est difficile de lire la ligne qui commence par
Panic[cpu 0 caller ...]
.
Toujours est il que le message que tu vois indique un souci avec la partie graphique de ton Mac (
...GPU panic...
).
À propos, quel est le modèle exact de ton Mac? Pour le savoir indique nous le contenu de la fenêtre affiché par le menu "Pomme -> A propos de ce Mac..."
0

OS X Yosemite
Version 10.10.5
MacBook Pro (15 pouces, mi 2010)
Processeur 2,4 Ghz Intel core i5
Mémoire 4 Go 1067 MHz DDR3
Disque de démarrage Macintosh HD
GRAPHISME NVIDIA GeForce GT 330M 256 MO
0

Panic report
panic (cpu 0 caller 0xffffff7f8bc59c0b) : "GPU Panic:
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

GPU = Graphics Processing Unit autrement dit ta carte graphique fait planter ton mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok et donc....
C’est quoi la solution pour que cela s’arrete?!!
0