Compilateur?
Résolu/Fermé
Baboun39
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
-
5 sept. 2007 à 23:30
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 14:24
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2007 à 14:24
A voir également:
- Compilateur?
- Telecharger code blocks avec compilateur - Télécharger - Langages
- Compilateur basic gratuit - Télécharger - Édition & Programmation
- Compilateur pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Free Pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger compilateur c++ - Télécharger - Langages
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 sept. 2007 à 23:40
5 sept. 2007 à 23:40
SAlut,
j'ai pas testé mais vu la qualité du "tutorial" html/CSS su même auteur, je te conseille ce site :
https://openclassrooms.com/fr/courses
bon courage :)
j'ai pas testé mais vu la qualité du "tutorial" html/CSS su même auteur, je te conseille ce site :
https://openclassrooms.com/fr/courses
bon courage :)
blux
Messages postés
26507
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 décembre 2024
3 317
6 sept. 2007 à 09:10
6 sept. 2007 à 09:10
Salut,
HTML n'est pas un langage de programmation, mais un langage d'affichage de données à l'écran. Avec lui, tu ne pourras pas faire des actions complexes : saisie et traitement de données, accès aux bases de données. Il va falloir étendre ses capacités avec d'autres langages : javascript, java, perl, c...
PASCAl est un langage très structuré que l'on apprenait encore à l'école il y a quelques temps, il a été remplacé par C (et C++), voire par java qui sont des langages ne connaissant quasiment aucune limite et dont l'avantage est d'être également portables sur des plate-formes différentes.
HTML n'est pas un langage de programmation, mais un langage d'affichage de données à l'écran. Avec lui, tu ne pourras pas faire des actions complexes : saisie et traitement de données, accès aux bases de données. Il va falloir étendre ses capacités avec d'autres langages : javascript, java, perl, c...
PASCAl est un langage très structuré que l'on apprenait encore à l'école il y a quelques temps, il a été remplacé par C (et C++), voire par java qui sont des langages ne connaissant quasiment aucune limite et dont l'avantage est d'être également portables sur des plate-formes différentes.
Baboun39
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2009
2
28 sept. 2007 à 14:08
28 sept. 2007 à 14:08
Le tutoriel du site du zero est exelent,un vrai cours détailé,clair avec des exemples et tout et tout!!! je le conseil vivement pour ceux qui veulent débuter dans le langage C! merci à Sov pour le tuyau ;)
a+
a+
Utilisateur anonyme
28 sept. 2007 à 14:24
28 sept. 2007 à 14:24
Il n'y a pas de quoi, j'avais été bluffé par la qualité du tuto sur le HTML donc je me disais bien que celui sur C++ devait être bon aussi. Content que ça t'ait plu.
a plux :)
a plux :)