Impossible de lancer Malwarebytes (droit d'admin)

QuentinLambert -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, suite au téléchargement d'un virus, j'ai perdu l'autorisation de lancer le programme Malwarebytes, (un administrateur vous a refusé l’exécution) je me suis battu plusieurs jour durant contre le virus, mais bon, je commence à perdre espoir, j'ai utilisé bon nombres de logiciels sans que cela ne change grand chose ... j'écris ici dans l'espoir que quelqu'un me vienne en aide.
ps : désolé pour mon orthographe.

A voir également:

47 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

tu as désinstallé Java?

tu as encore des soucis?

@+
0
GertrudeGold Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai fais, et aucun changement, je vais laisser tomber je pense si ce n'est que ces petits problèmes là, et je réglerai tout ça quand je formaterai, merci beaucoup de ton aide !
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

tu as 1 compte Microsoft synchronisé avec Chrome?

@+
0
GertrudeGold Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucune idée je ne pense pas
0

re

dans les paramètres de Chrome, regarde si tu as ceci

si c'est le cas, c'est que tu n'as pas de compte synchronisé

@+
0

J'ai un compte
0

re

désactive la synchronisation et dit moi ce que ça donne

@+
0

Pas de changement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

et sur Youtube, tu as 1 compte?

dans Chrome, tu as des favoris a sauvegarder?

@+
0

J'ai un compte et oui
0

re

déconnecte toi de Youtube, ensuite va sur Youtube sans te connecter et regarde si tu as toujours les pubs

dans Chrome, sauvegarde tes favoris en fichier HTML

pour ce faire:

clique sur les paramètres de Chrome >> favoris >> gestionnaire de favoris

dans la page qui s'ouvre, clique sur paramètre (les 3 points en haut à droite) et choisi >> exporter les favoris

dans la page qui s'ouvre, tu choisis le bureau

dans le nom de fichier (en bas de page) tu mets le nom que tu veux, mais tu laisses l'extention HTML

dit moi quand c'est fait

@+
0

j'ai testé pas de changement toujours les pubs et c'est fais
0

re

ok, désinsalle Chrome avec Revo Uninstalleur

le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo-uninstaller-free-download/

PS: prend le FREE

le tuto >> https://www.google.com

PS: l'interface actuelle est 1 peu différente, mais l'utilisation reste la même

si tu as des questions...

@+
0