Recherche un titre de musique
raphleiba
-
Niiif Messages postés 1 Statut Membre -
Niiif Messages postés 1 Statut Membre -
salu esque quelqu'un se rappelerai d'une chansson qui commence par :
Lily..... il est vrati que je me rapelle de pas grand chose mais bon, c'est une chanson en anglais assez récente.
Lily..... il est vrati que je me rapelle de pas grand chose mais bon, c'est une chanson en anglais assez récente.
7 réponses
-
Bonsoir,
C'est probablement U-Turn d'Aaron.
C'est la musique de Je Vais Bien, Ne T'en Fais Pas.
-
-
-
salut,
je voudrais connaître le titre de la musique de la pub HERTA, la dernière qui passe en ce moment...... Ds mes souvenirs, il y avait une autre pub plus vieille avec une petite fille qui devait aller chercher des oeufs et avait peur des oies.. J'aimerai que vous puissiez m'aider car il y a nostalgie avec cette musique. Merçi beaucoup-
Bonjour,
de quelle pub parles-tu?
celle que j'ai en tête, c'est celle-là: https://www.youtube.com/watch?v=VB0jELJ0KCk , d'après les commentaires, ce seait du Pierre Bachelet.
Quant à celle de la petite fille, ce serait plutôt Love is All de Glover Roger.
G.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour, je cherchais également la nouvelle chanson de la pub herta mais les titres qui ont été donnés plus haut ne correspondent pas :(.
-