Plus d'accès a un seul site

Malevarc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malevarc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, impossible depuis 15 jours de me connecter a ce site
Dogfresh.fr
J'ai essayer sur ma tablette , mon téléphone, j'ai changer de navigateur, enlever l'anti virus rien ne fonctionne, je ne suis pas très douée, mais me débrouille avec des explications

Je suis sur Windows 8.1
merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
ça fonctionne chez moi sous opéra et edge (sic)
https://www.dogsfresh.com/

il s'est passé quoi y'a 15 jours ?

0
Malevarc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça fonctionne chez tout le monde , même chez ma voisine donc pas du au réseau, c'est dans mon pc surement, je ne sais pas ce qui c'est passé, je m'en suis rendue compte en voulant passer ma commande, je ne suis pas administrateur de ce site juste cliente
merci de votre réponse
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > Malevarc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as essayé depuis chez ta voisine (avec son internet) avec ton phone ou ta tablette ?
0
Malevarc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas encore, je vais y aller
0