Probléme au demarage

gui06 Messages postés 64 Statut Membre -  
 Anonyme -
Bonsoir a tous
Je suis sur window xp at quand j'allume mon pc une fois sur deux il plante au demarage, le bureau s'affiche mais le pc est bloké, je suis obligé d'eteindre le pc puis de le rallumer et des fois plusieurs fois
Savais vous d'ou sa vient ?
Merci d'avance
A voir également:

12 réponses

mohamed83 Messages postés 9 Statut Membre

as tu rajouter quelque chose ces derniers temps ex: graveur lecteur
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

plusieurs possibilités, soit une infection virale, soit un confli sur périphérique, etc...
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

regarde les programes qui ce chargent au demmarage,et suprime ceux qui sonts pas indispensable , et fais une defrag de ton c et des tes fichiers de boot
vois si ca ameliore deja ton prob
0
gui06 Messages postés 64 Statut Membre 3

je n'ai rien rajouter et rien installé de nouveaux et je ne sai pa si c'est lié mais mon internet est lent depuis quelque temps ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et comment faire pour ne pa qu'il demarre pas au lancemment de window ??
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Virus ! Alerte! passe un coup de Spybot ou Adaware et encore bien d'autres capables de virer les fichiers espions
0

je lai deja fais avec adaware !
0
mohamed83 Messages postés 9 Statut Membre

j'ai eu le probleme ilya 2 jours je pense aussi que ca viens d'internet moi je suis chez orange
0

et lui tu la essayé " HijackThis"
0
Anonyme

Salut

Le bureau Microsoft Windows XP n'est pas immédiatement accessible ?
Encore un qui est pressé ... jne veux formater ! (niaun niaun naiun)
Il Y a quand même du boulot pour les pros ; je laisse la place ... Optimisation !!

Ou le PC est réellement bloqué ?
Il y a du boulot pour les pros ; je laisse la place ... Réparation et optimisation !!

C'EST PAS PAREIL ! :-|

à+
0

c pa qu'il est lent mai c qu'il saffiche et aprés plus rien !!
0
Anonyme

Salut

Tu as quoi comme Carte Graphique ? ATI/AMD ou NVIDIA ?

Désinstalles tous les pilotes et tous les programmes de ta Carte Graphique puis réinstalles-les :-)

;-) La patience ; une vertu ? Il me semble :
(Avec 10 minutes au chrono à l'ouverture de session Windows XP, l'écran noir, on a le temps de le voir un peu)
;-) La patience ; une vertu ? Il me semble .

à+
0