Ordit bureau

titinoumax71 Messages postés 18 Statut Membre -  
titinoumax71 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordit de bureau,voici mon problème:voila sa fait 6 ans qu'il a pas tournée,j'ai voulu le remettre en route et voici ce qu'il me dit DISK BOOT FAILURE j'ai mis le cd installation mais rien se passe toujours le même message du coup j'ai changer la map toujours pareil.Du coup j'avais laisser tomber 2 ,3 jours,je le remet en route avec le cd sans oublier de le programmer avec le démarrage cd dans le bios et la comme par magie j'arrive a commencer l'installation windows xp familiale SP3 arrivé a l'installation il me met erreur 850.fo impossible de finir l'instalation.Ensuite le lendemain je recommence la même opération et voila que sa recommence disk boot failure.
Mon disque dur est sous la référence:WD2500 par contre mon dd je le vois nul par dans le bios est il possible de le formater et comment en passant que par le bios vue que j'ai pas pu installer win xp sp3,et aurait il une autre solution pour l'installer
Aussi je vient de casser le cd de démarrage du coup j'ai télécharger sur 01.net le cd d'installation gratuit win xp sp3.
J'allait oublier j'ai 2 tours et sur ces 2 tours le même problème ,et comment fait on pour faire reconnaître le dd dans le bios
Merci d'avance a tous si vous pouvez me dépanner sa serait super sympas
(je suis pas non plus un prot d'informatique si vous pouvez évité les abrévations sa serait cool)

1 réponse

bazfile Messages postés 60910 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 880

Bonjour,
Soit ton disque dur est HS soit il est mal connecté.
0
titinoumax71 Messages postés 18 Statut Membre

pour être sur qu'il soit bien connecter comment fait on parceque une fois je l'est vue dans le bios et la je le vois plus
0
bazfile Messages postés 60910 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 880

S'il n’apparaît pas dans le bios c'est qu'il est mal connecté ou que sa connectique est défectueuse ou alors il est HS.
0

ce que je comprend pas j'ai un deuxième disque dur et pareil ce qui est quand même bizzare pour la connectique je pense pas que ce soit sa c'et pas compliquer alim+map sais tous simple
0

S'il n'est pas reconnu dans le bios s'est simplement qu'il n'est pas alimenté ou HS.
0

et pourquoi il la détecté une fois pfffff
0