HP Pavilion 570-a194nf un bon ordi?

rubens3 Messages postés 5 Statut Membre -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ancien ordinateur se faisant un peu vieux (par un peu j'entends qu'il ne fonctionne pas vraiment), j'en cherche un nouveau sur internet. Sur le site boulanger, à l'aide des comparateurs, j'ai trouvé celui-ci: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 .
Est-ce un bon ordi pour faire tourner des jeux assez récent (par exemple ow avec des qualités low) où eszt-ce une énième bouse que je devrai fuir? Je vous remercie d'avance pour votre réponse

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Une bouze ... Pas de carte graphique donc pour les jeux recent tu peux oublié.
Le minimum pour bien faire ca serait Ca ( sans OS)

On peu trouver des licences windows 10 à moins de 30€ sur internet.
0
rubens3 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, je vous remercie de votre intervention, malheureusement mon budget est assez serré, est-ce que vous auriez une unité centrale de ce style à me présenter pour moins de 500€? merci
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Le problème est le suivant : Le prix de la ram monte en continue.

Sinon il faut prendre la même base et le monter soi même.
Sans le disque dur -45€ ( ca sera pas la fête avec juste le SSD mais ca passe)
Prendre que 4go de ram ( temporairement )

En dessous de ca, c'est se tiré une balle dans le pied et partir sur une bouze qu'on ne peu pas optimisé.
Y a moyen de gratter un poil sur le boitier aussi je pense.

Il faudra par le suite acheter un lecteur cd / dvd 20€

Au pire il faut faire la chasse au promo entre les site connu , on peu rapidement gagner un billet de 50€.
0