HP Pavilion 570-a194nf un bon ordi?
rubens3
Messages postés
5
Statut
Membre
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ancien ordinateur se faisant un peu vieux (par un peu j'entends qu'il ne fonctionne pas vraiment), j'en cherche un nouveau sur internet. Sur le site boulanger, à l'aide des comparateurs, j'ai trouvé celui-ci: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 .
Est-ce un bon ordi pour faire tourner des jeux assez récent (par exemple ow avec des qualités low) où eszt-ce une énième bouse que je devrai fuir? Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Mon ancien ordinateur se faisant un peu vieux (par un peu j'entends qu'il ne fonctionne pas vraiment), j'en cherche un nouveau sur internet. Sur le site boulanger, à l'aide des comparateurs, j'ai trouvé celui-ci: https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 .
Est-ce un bon ordi pour faire tourner des jeux assez récent (par exemple ow avec des qualités low) où eszt-ce une énième bouse que je devrai fuir? Je vous remercie d'avance pour votre réponse
A voir également:
- HP Pavilion 570-a194nf un bon ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
1 réponse
Bonjour,
Une bouze ... Pas de carte graphique donc pour les jeux recent tu peux oublié.
Le minimum pour bien faire ca serait Ca ( sans OS)
On peu trouver des licences windows 10 à moins de 30€ sur internet.
Une bouze ... Pas de carte graphique donc pour les jeux recent tu peux oublié.
Le minimum pour bien faire ca serait Ca ( sans OS)
On peu trouver des licences windows 10 à moins de 30€ sur internet.
Sinon il faut prendre la même base et le monter soi même.
Sans le disque dur -45€ ( ca sera pas la fête avec juste le SSD mais ca passe)
Prendre que 4go de ram ( temporairement )
En dessous de ca, c'est se tiré une balle dans le pied et partir sur une bouze qu'on ne peu pas optimisé.
Y a moyen de gratter un poil sur le boitier aussi je pense.
Il faudra par le suite acheter un lecteur cd / dvd 20€
Au pire il faut faire la chasse au promo entre les site connu , on peu rapidement gagner un billet de 50€.