Impossible d'identifier le problème ..

Fermé
Neodora1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2018 - 22 avril 2018 à 21:21
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 22 avril 2018 à 23:39
Bonjour,

Ne sachant pas réellement d'où vient le problème je me suis permis de le mettre sur ce forum.
J'ai fais l'acquisition d'un pc gamer/écran depuis à peu près 7/8 mois, aucun soucis au début mais depuis 5 mois j'ai un gros soucis sur mon écran ou apparaissent des tâches rouges et bleues. Ayant la garanti, j'ai donner à darty les 2 modèles pour voir si il y avait un soucis au niveau des composants mais ce n'est pas le cas, l'écran n'a aucun soucis, la tour non plus, le câble HDMI est neuf. Le soucis est que ces "tâches" n’apparaissent pas tout le temps elle peuvent venir dans l'heure comme ne pas venir de la journée que ce soit sur internet ou quand je lance un jeux (cela arrive majoritairement quand je lance un jeu quand même). Etant étudiant, j'ai essayer de brancher mon matos à mon appart pendant 1 semaine et aucun problème, est-ce que cela pourrait venir de l'électricité ? (J'ai essaye de brancher le tour sur des prises neutres différentes de ma chambre et le problème persiste).

Merci de vos réponses.

1 réponse

jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 4 570
22 avril 2018 à 23:39
Bonjour,
tu pourrais prendre une photo de ces taches ?
"des prises neutres différentes de ma chambre" différentes de ta chambre étudiant ou chambre chez toi ? exemple de prise ?

il faudrait essayer un clean cmos.
0