Demarrage

wilfred1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wilfred1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour moi mon problème est le suivant J'allume mon ordinateur dès qu'elle commence le chargement au niveau de la troisième barre elle revient à la page d'où on écrit démarrer en mode échec
Démarrer windows normalement
ect..
et comme chaque fois.
Que faire?? S'il vous plaît ? ?

1 réponse

#Willy Messages postés 14 Statut Membre

Je vous conseillerai de "Démarrer Windows normalement". Si vous l'avez déjà fait, pouvez-vous préciser ce qui s'est alors passé ? Je n'ai pas bien compris tout votre énoncé. Pouvez-vous préciser ce qu'il passe quand vous choisissez chacune des options ?
Pouvez-vous aller tout de même sur votre session ?
Ou bien est-ce un problème récurrent, juste embêtant ?
0
wilfred1995 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand J'allume elle montre des diverses pages comme souvent et ça vient s'arrêter sur la dernière d'où j'ai l'habitude d'appuyer sur démarrer windows normalement mais lorsque j'appuie sur Entrer le chargement commence au niveau de la troisième barre elle revient encore à cette page. J'appuie encore sur Démarrer windows normalement elle refait la même chose.
0