Application "liste de contacts"
maritele
Messages postés
19
Statut
Membre
-
maritele Messages postés 19 Statut Membre -
maritele Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer d'operateur pour telephonie mobile. La veille du changement je n'avais plus la liste des contacts et avec le nouvel operateur non plus. Lorsque j'essaie d'aller sur la liste le systeme me répond : "l'application s'est arrêtée". Suis allée dans les parametres dans les applications mais je n'arrive pas à relancer. Pourriez-vous m'aider svp ? C'est très genant (j'ai encore un carnet d'adresses papier mais ce n'est pas pratique ...). Salutations et remerciements. PS : est-ce normal de perdre cette liste ?
Je viens de changer d'operateur pour telephonie mobile. La veille du changement je n'avais plus la liste des contacts et avec le nouvel operateur non plus. Lorsque j'essaie d'aller sur la liste le systeme me répond : "l'application s'est arrêtée". Suis allée dans les parametres dans les applications mais je n'arrive pas à relancer. Pourriez-vous m'aider svp ? C'est très genant (j'ai encore un carnet d'adresses papier mais ce n'est pas pratique ...). Salutations et remerciements. PS : est-ce normal de perdre cette liste ?
A voir également:
- Application "liste de contacts"
- Liste déroulante excel - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Windows application démarrage - Guide
1 réponse
Tu pourrais peut-être essayer avec une autre application contact...
Peut-être l'application "contact" de Simple Mobile Tools (gratuite)
C'est pour le cas où c'est l'application que tu utilises qui ne marche plus...
Bonne soirée !
Peut-être l'application "contact" de Simple Mobile Tools (gratuite)
C'est pour le cas où c'est l'application que tu utilises qui ne marche plus...
Bonne soirée !
maritele
Messages postés
19
Statut
Membre
Merci beaucoup pour ce conseil. Je vais essayer de la télécharger. Je tiendrai au courant. Merci encore
maritele
Messages postés
19
Statut
Membre
Ai téléchargé application. fonctionne très bien. encore merci. salutations. bonne soirée