PLANTAGE LORS REPARATION W XP
pathonor
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GZ -
GZ -
Bonjour,
J'ai certainement hérité d'un trojan...Mon PC ne démarre plus normalement...J'ai alors choisi l'option installation windows xp et réparer...il m'indique que la fin de l'installation est prévue dans 39 mn puis se plante à 34mn en rebootant automatiquement...
Avez-vous une solution svp ? Merci de votre aide...
PATHONOR
J'ai certainement hérité d'un trojan...Mon PC ne démarre plus normalement...J'ai alors choisi l'option installation windows xp et réparer...il m'indique que la fin de l'installation est prévue dans 39 mn puis se plante à 34mn en rebootant automatiquement...
Avez-vous une solution svp ? Merci de votre aide...
PATHONOR
A voir également:
- PLANTAGE LORS REPARATION W XP
- Cle windows xp - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Logiciel réparation windows 10 gratuit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
essaye de poster ton message dans le bon forum car ici ce sont plutot les questions hardware, tu risques d'avoir moins de chance de recevoir une reponse que si tu etais dans le bon forum.
sinon je tente quand meme une reponse:
essaye la restauration à une date ulterieure dans le passé, ca tevite de tout reinstaller.
et qu'est ce que t'appelles "ne demarre plus normalement" ca serait bien que tu decrives le symptome.
sinon je tente quand meme une reponse:
essaye la restauration à une date ulterieure dans le passé, ca tevite de tout reinstaller.
et qu'est ce que t'appelles "ne demarre plus normalement" ca serait bien que tu decrives le symptome.