[Aide] Montage Vidéo

Fermé
MaXimZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 16:28
MaXimZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 20:23
Bonjour a tous :-),

Voila j'ai dernierement téléchargé un Live d'un bon Petit groupe de Rock :D
Mais il s'avère qu'il manque 3-4 Chansons... que j'ai repéré sur Youtube.
Alors Quand je télécharge les video à l'aide de logiciel fais exprès il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas ( Soit la Qualité est HORRIBLE soit le fichier ne veut pas s'ouvrir etc ..) .
J'aimerais juste remettre les videos manquantes mais pas moyen ...
Je vous demande de l'aide Pour :
Un bon Programme Simple pour télécharger sur youtube etc ( Vu que apparemment le mien est pas tres TOP ) et Un bon programme pour Racoller ma video a l'autre .

Voila j'espère que j'ai ete assez clair dans mes explications :P

Merci d'avance

MaximZ
A voir également:

4 réponses

avec firefox tu peux facilement recuperer des video en utilisant le plug-in download helper (page d'accueil -> addons ou plugin, me souvient plus)... La plupart du temps tu obtiendras un fichier en .flv, change l'extension en avi, et c'est bon ! (sauf que certains lecteurs ne pourront pas lire la video... mais vlc la lit !)

Ensuite tu peux toujours utiliser directement le programme movie maker de windows (pas genial) pour les monter... quoique je suis meme pas sure qu'il lira la video -_-"
Alors t'as plus qu'a trouver un logiciel qui la lira :D (ou un autre moyen de la telecharger... si t'as toujours des problemes contacte moi je t'enverrai un tuto plus complet (mais aussi beaucoup plus compliqué))

En esperant t'avoir un peu aidé... :)
0
MaXimZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 17:20
Voila j'ai dl avec firefox j'ai mon fichier en FLV mais evidemment WMM ne va pas :P il me faut autre Chose .
De plus le Gros fichier de départ est en Clip Video et ceux que je vais racoller sont en FLV .. Je vais donc devoir transcrire ..
Qu'y a t il de plus simple ????



Merci


MaximZ
0
Alooors si wmm ne reconnait pas le fichier... Tu devrais essayer de le telecharger en utilisant les Grand Moyens... Mais c'est plus long et plus compliqué qu'en utilisant un logiciel tout pret tout chaud... Je t'envois le tuto ? (désolée je peux pas mettre de lien ici vu qu'il vient d'un autre forum d'entraide...)
S'il existe une autre solution plus simple, désolée mais je ne la connait pas...

Sinon tu peux toujours te contenter de les lire avec vlc player... Et de trouver un logiciel de montage qui gere le flash ! (et ça c'est pas gagné...)




Quoiqu'il en soit, bon courage :)
0
MaXimZ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
5 sept. 2007 à 20:23
Oui je veux bien le lien merci beaucoup ;-)

Pm

MaximZ
0