Une souris USB qui ne répond pas...
ptéranodon
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous
Je suis sur Windows 98.
J'ai 2 souris sur mon PC : une avec fil, une sans fil usb (Logitech Mouseman Optical avec clavier associé).
Pour l'instant seule fonctionne la souris avec fil.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
1 ° question : est-ce qu'elles peuvent fonctionner en même temps (je veux dire branchée toutes les deux) ou c'est pour cela que la souris USB ne fonctionne pas ?
2° question : avec Everest j'ai pu voir que les pilotes de la souris sans fil semblent bien installés.
Par contre si je vais dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai qu'un port "souris" qui semble correspondre à la souris avec fil.
Est-ce normal ? Ou bien elle doit plutôt apparaître dans les contrôleurs USB ?
Car dans ce cas il ne semble pas qu'elle y soit...
Merci d'avance et bonne journée
Je suis sur Windows 98.
J'ai 2 souris sur mon PC : une avec fil, une sans fil usb (Logitech Mouseman Optical avec clavier associé).
Pour l'instant seule fonctionne la souris avec fil.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
1 ° question : est-ce qu'elles peuvent fonctionner en même temps (je veux dire branchée toutes les deux) ou c'est pour cela que la souris USB ne fonctionne pas ?
2° question : avec Everest j'ai pu voir que les pilotes de la souris sans fil semblent bien installés.
Par contre si je vais dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai qu'un port "souris" qui semble correspondre à la souris avec fil.
Est-ce normal ? Ou bien elle doit plutôt apparaître dans les contrôleurs USB ?
Car dans ce cas il ne semble pas qu'elle y soit...
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Une souris USB qui ne répond pas...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
Éteint ton pc, débranche la souris avec fil et met celle sans fil.
Si ça ne change rien sur la partie branchée au pc doit se trouver un petit bouton. Appuie dessus puis regarde sous ta souris. Il doit y avoir aussi un bouton sur lequel il te suffira d'appuyer.
Si ça ne change rien sur la partie branchée au pc doit se trouver un petit bouton. Appuie dessus puis regarde sous ta souris. Il doit y avoir aussi un bouton sur lequel il te suffira d'appuyer.
Ce n'est pas par plaisir ; réfléchit un peu : j'ai remis ma vieille souris avec fil parce que la souris sans fil ne marche plus.
De toutes façons, si je débranche la souris avec fil, la souris sans fil ne fonctionne toujours pas, je l'ai bien sûr vérifié...
De toutes façons, si je débranche la souris avec fil, la souris sans fil ne fonctionne toujours pas, je l'ai bien sûr vérifié...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question