Une souris USB qui ne répond pas...

ptéranodon -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Je suis sur Windows 98.

J'ai 2 souris sur mon PC : une avec fil, une sans fil usb (Logitech Mouseman Optical avec clavier associé).

Pour l'instant seule fonctionne la souris avec fil.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

1 ° question : est-ce qu'elles peuvent fonctionner en même temps (je veux dire branchée toutes les deux) ou c'est pour cela que la souris USB ne fonctionne pas ?

2° question : avec Everest j'ai pu voir que les pilotes de la souris sans fil semblent bien installés.

Par contre si je vais dans le gestionnaire de périphériques, je n'ai qu'un port "souris" qui semble correspondre à la souris avec fil.
Est-ce normal ? Ou bien elle doit plutôt apparaître dans les contrôleurs USB ?
Car dans ce cas il ne semble pas qu'elle y soit...

Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Quelle idée de mettre 2 souris !
0
Utilisateur anonyme

Éteint ton pc, débranche la souris avec fil et met celle sans fil.
Si ça ne change rien sur la partie branchée au pc doit se trouver un petit bouton. Appuie dessus puis regarde sous ta souris. Il doit y avoir aussi un bouton sur lequel il te suffira d'appuyer.
0
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Encore un veinard qui veut jouer tout seul avec ses deux mains au très vieux jeu pong !

|
* |
0
ptéranodon

Ce n'est pas par plaisir ; réfléchit un peu : j'ai remis ma vieille souris avec fil parce que la souris sans fil ne marche plus.

De toutes façons, si je débranche la souris avec fil, la souris sans fil ne fonctionne toujours pas, je l'ai bien sûr vérifié...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Vu que c'est du matos sans fil :

L'association de la base avec la souris est elle correctement effectuée ?
Le niveau de charge des piles est il correct ?

Windows détecte t-il la souris USB ?
0
Utilisateur anonyme

Donc si elle ne marche PLUS du jour au lendemain soit elle est foutu soit tu dois lui apprendre à voler (pas la fenêtre, par exemple).
À moins que tu te rapelles avoir désinstallé ou installé un logiciel dernièrement.
0