Mobo Asus X99 Strix Gaming blackscreen.

KlrW Messages postés 76 Statut Membre -  
qwllu Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,

Avant voulu démarrer mon PC apresune bonne journée de taff (et une mise à jour rapide du pc hier soir après extinction des feux), il s'avère que mon PC me tape des blackscreens après avoir rentré mon mot de passe.

Tout se passait très bien jusqu'à maintenant, or là, je n'ai accès à rien. Mon bureau est noir, sans icône ni barre Windows, je peux faire un alt f4 pour avoir le gestionnaire des tâches mais rien y fait.

Ma cm affiche le Q-code "AA", apparemment ça veut dire que mon système se porte bien. PTDR non pas du tout, je peux rien faire de mon PC mais d'après ma CM tout va bien. LUL.

Je commence à en avoir ras le c*l de cette architecture de m*rde. Je serai le seul à me plaindre, je me remettrai en question, or là, j'ai pu constaté que j'étais loin d'être le seul...

Si vous avez des questions, ou encore mieux, une solution... N'hésitez pas à men faire part car j'arrive au bout de ma patience et mes nerfs sont un peu à bout lol


A voir également:

1 réponse

KlrW Messages postés 76 Statut Membre 1
 
Ah oui, au fait, j'ai débranché électriquement le PC depuis 17h30, j'attends 20h et je le rebranche pour voir ce que ça donnera..

Sorry double post.
0
qwllu Messages postés 1061 Statut Membre 94
 
Salut :)

Essaye d’aller dans le gestionnaire de tache et sur exécuter une tache et fais "explorer.exe" qui devrai forcer l’exécution du bureau ^^
0