SVG fillières downloader
Résolu
clodet
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne veux pas que mes downloads de SVG soit ouvert quand je les dézip. Je veux être capable de les ouvrir par un programme spécifique qui fait partie de ma machine de coupe. Comment canceller l'ouverture automatique par google chrome ou tout autre programme ?
je ne veux pas que mes downloads de SVG soit ouvert quand je les dézip. Je veux être capable de les ouvrir par un programme spécifique qui fait partie de ma machine de coupe. Comment canceller l'ouverture automatique par google chrome ou tout autre programme ?
A voir également:
- SVG fillières downloader
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
salut,
tu les dezippes avec quel logiciel ?
tu les dezippes avec quel logiciel ?
clodet
Je veux enlever ( toujours ouvrir avec ) que j'ai mis par erreur .
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
>
clodet
cliques droit sur ton fichier, ouvrir avec, choisir une autre application et sélectionner ton programme
clodet
Merci !
mushu14
Messages postés
8085
Contributeur
Dernière intervention
1 092
>
clodet
de rien et au plaisir
Je veux l'ouvrir avec Cricut design space pour pouvoir le sauver dans ce program. Mais quand je dézip mon download, la fillière svg a le signe de google chrome devant. Comment avoir la fillière SVG originale non ouverte?