Touche Windows s'active seule toute les heures

Fermé
BliBlaBlou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 9 avril 2018 à 11:47
BliBlaBlou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 10 avril 2018 à 09:52
Bonjour,

Depuis quelques jours, ma touche Windows s'active seule toute les heures à la 22ième minute d'une heure.

Cela effectue un retour au bureau lorsque j'utilise un logiciel/application en grand écran, ce qui est embarrassant.

J'ai ce problème depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique Nvidia, mais à vrai dire je ne vois pas pourquoi le problème viendrais de là...
D'ailleurs j'ai eu quelques soucis pendant là ma mise à jour de ma carte Nvidia, j'ai donc du désinstaller puis réinstaller complètement le pilote pour le mettre à jour

Bref c'est comme si quelque chose programmais un retour Windows chaque heure...

Mon portable :
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Famille
Fabricant du système: ASUSTeK COMPUTER INC.
Modèle du système: G750JYA
Type du système: x64-based PC
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 980M

Merci de votre aide,

Salutations

A voir également:

1 réponse

BliBlaBlou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018
10 avril 2018 à 09:52
Hello,

Finalement j'ai trouvé moi même la solution,

J'ai été dans l'observateur d’événements chercher ce que le système activais à la 22ième minutes de chaque heures et il s'avérait que c'était un fichier WakeUp.exe se trouvant en
C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Screen Saver\Utility qui posait mon problème

J'ai donc supprimer WakeUp.exe

Désormais je n'ai plus ce problème,

Salutations
0