Touche Windows s'active seule toute les heures
BliBlaBlou
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BliBlaBlou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BliBlaBlou Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, ma touche Windows s'active seule toute les heures à la 22ième minute d'une heure.
Cela effectue un retour au bureau lorsque j'utilise un logiciel/application en grand écran, ce qui est embarrassant.
J'ai ce problème depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique Nvidia, mais à vrai dire je ne vois pas pourquoi le problème viendrais de là...
D'ailleurs j'ai eu quelques soucis pendant là ma mise à jour de ma carte Nvidia, j'ai donc du désinstaller puis réinstaller complètement le pilote pour le mettre à jour
Bref c'est comme si quelque chose programmais un retour Windows chaque heure...
Mon portable :
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Famille
Fabricant du système: ASUSTeK COMPUTER INC.
Modèle du système: G750JYA
Type du système: x64-based PC
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 980M
Merci de votre aide,
Salutations
Depuis quelques jours, ma touche Windows s'active seule toute les heures à la 22ième minute d'une heure.
Cela effectue un retour au bureau lorsque j'utilise un logiciel/application en grand écran, ce qui est embarrassant.
J'ai ce problème depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique Nvidia, mais à vrai dire je ne vois pas pourquoi le problème viendrais de là...
D'ailleurs j'ai eu quelques soucis pendant là ma mise à jour de ma carte Nvidia, j'ai donc du désinstaller puis réinstaller complètement le pilote pour le mettre à jour
Bref c'est comme si quelque chose programmais un retour Windows chaque heure...
Mon portable :
Nom du système d’exploitation Microsoft Windows 10 Famille
Fabricant du système: ASUSTeK COMPUTER INC.
Modèle du système: G750JYA
Type du système: x64-based PC
Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 980M
Merci de votre aide,
Salutations
A voir également:
- Touche Windows s'active seule toute les heures
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Hello,
Finalement j'ai trouvé moi même la solution,
J'ai été dans l'observateur d’événements chercher ce que le système activais à la 22ième minutes de chaque heures et il s'avérait que c'était un fichier WakeUp.exe se trouvant en
C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Screen Saver\Utility qui posait mon problème
J'ai donc supprimer WakeUp.exe
Désormais je n'ai plus ce problème,
Salutations
Finalement j'ai trouvé moi même la solution,
J'ai été dans l'observateur d’événements chercher ce que le système activais à la 22ième minutes de chaque heures et il s'avérait que c'était un fichier WakeUp.exe se trouvant en
C:\Program Files (x86)\ASUS\ASUS Screen Saver\Utility qui posait mon problème
J'ai donc supprimer WakeUp.exe
Désormais je n'ai plus ce problème,
Salutations