Gravure d'un logo probleme de contraste je crois

Palopalooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'aimerais mettre ce logo en noir et blanc de facon a ce que la gravure ne cache aucun detail du logo mais je n'y parviens pas... pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

De quel logo parles-tu ?
0
Palopalooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Celui la et c'est pour de.la gravure laser
0
Palopalooo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

helpppp
0
bibilapuree Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut

Effectivement, en passant l'image en noir et blanc, on se rend compte qu'il n'y a pas du tout de contraste.
C'est un dessin au trait remplis de couleurs. Il faut donc que les traits soient bien visibles (complètements noirs) et les couleurs deviennent des valeurs de gris.
Il faut un dessin en bonne résolution.
J'ai fais un truc à l'arrache. Cela donnerai un truc comme ça.
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18%2F24%2Fam4l.png
0