écran bleu et gris
leonette
-
leonette -
leonette -
Bonjour et merci àceux qui pourront m'aider
j'ai le même problème mon écran et tout b leu . le matin mon ordi fonctionné. à 14 h je rallume et là impossible. j'ai tout essayé les F 6-8 etc j'ai essayé de remettre mon cd XP BREF rien ne fonctionne.
je ne peux rien faire ni aller à gauche de mon écran tout est bloqué la souris et autre.
un virus ? mais comment naviguait quand tt est bloqué en plus je ne comprend pas l'anglais
merci à ceux qui pourront m'aider
j'ai le même problème mon écran et tout b leu . le matin mon ordi fonctionné. à 14 h je rallume et là impossible. j'ai tout essayé les F 6-8 etc j'ai essayé de remettre mon cd XP BREF rien ne fonctionne.
je ne peux rien faire ni aller à gauche de mon écran tout est bloqué la souris et autre.
un virus ? mais comment naviguait quand tt est bloqué en plus je ne comprend pas l'anglais
merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- écran bleu et gris
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Salut,
Quel type d'écran as tu ?
Quel type d'écran as tu ?
leonette
c à dire ?
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
4 985
Marque et modèle
leonette
mon écran est en anglais on me demande mode échec ou mode sans échec ou redamarré etc.. rien ne fonctionne. quand je l'éteins et que j'a^ppuie sur F8 il apparaît une page bleu avec un message d'erreur. j'ai essayé de réinstallé XP et rien. je ne peux même pas aller dans un programme, blocage complet
leonette
CHKDSK + des chiffres MERCI
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
4 985
Bon ! est ce portable ou un pc de bureau et quel type d'écran ?