Extrême ralentissement à tous niveaux

Fermé
mousseron - 8 avril 2018 à 12:51
 mousseron - 10 avril 2018 à 11:25
Bonjour,
J' ai un ordi, une tour, DELL. En rentrant chez moi après une dizaine de jours, j' ai commencé par avoir le fond de mon écran noir avec des centaines d' inscriptions qui défilaient. J' en ai noté une : Suppression de l'entrée d' index calibratodo. J' avais aussi ceci : Récupération du fichier orphelin Fcc 7E F-1 ( 165978). Lasse de ne pouvoir rien faire, j' ai alors arrêté cet ordi en l'éteignant par l' interrupteur mural. Rallumé plus tard, je n' ai plus eu de fond noir avec les inscriptions. Mais, j' ai depuis beaucoup de mal à faire apparaître ma colonne "marque-pages" et lorsque je clique sur " se connecter à votre compte Microsoft", ma messagerie n' apparait que longtemps après. Les autres opérations telles les recherches sont devenues extrèmement longues aussi. J' ai également ceci qui s' inscrit : Le script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond pas ainsi que : le pilote de tablette ne s' exécute pas et " une page ralenti votre opération" . Au niveau de ma page d' accueil, je n' ai plus d' images aussi par rapport aux Sites les plus visités. Enfin, juste au-dessus de ma colonne marques-pages apparaît une adresse qui se retrouve là on ne sait comment; j' ai fait un clic droit pour la supprimer mais ça ne réagit pas.
J' ai été long, sorry, merci de me dire ce que vous pensez de ce que je décris et s'il y a moyen d' y remédier.
A voir également:

5 réponses

baptiste.r1807 Messages postés 1167 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 633
8 avril 2018 à 12:58
Bonjour, essaye de faire dans un CMD la commande "chkdsk"
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
8 avril 2018 à 13:02
Salut,

Installe Speccy.
Donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Vérifie aussi le disque dur et les remontés SMART données par Speccy.
Voir Tutoriel Speccy pour de l'aide

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
Re,
Je vous remercie de votre réponse, je vais me lancer en espérant y arriver ( là je suis sur un autre ordi).
0
Bonjour,
J' ai téléchargé Speccy. Difficulté, c' est en anglais et je ne connais pas cette langue. De + , Google Chrome s' est invité sans demander ma permission.
J' ai tout désinstallé.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
9 avril 2018 à 20:29
La langue t'a dû être demandé lors de l'installation
et pour Google Chrome, lis bien les cases cocher durant l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
En dessous est marqué que le téléchargement est en langue française. ( " Autres langues" : espagnol/portugais/polonais)
0