Reception d'email sur son telephone portable
dyk_dark
Messages postés
10
Statut
Membre
-
mecalunette -
mecalunette -
SALUT moi c'est dominique,et j'ai un e-mail sur www.yahoo.fr cependant, le service de yahoo de reception d'email sur son mobile est payant alors j'aimerais que vous me donniez l'adresse d'un serveur sur lequel je pourrais me créer un email gratuitement et profiter aussi de ce service de reception d'email sur le mobile gratuitement! Merci
A voir également:
- Reception d'email sur son telephone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
5 réponses
Bonsoir,
de mon coté, je cherche une solution pour recevoir une info SMS que j'ai un mail en attente.
Ensuite il me suffit de me connecter à ma messagerie, c'est une autre version du systeme push...
de mon coté, je cherche une solution pour recevoir une info SMS que j'ai un mail en attente.
Ensuite il me suffit de me connecter à ma messagerie, c'est une autre version du systeme push...
slt moi c'est brice j'aimerai recevoir des emails à partir de mon telephone mobile j'en serai vraiment tres reconnaissant de vos services
Bah tu sais perso je pense que tu trouvera pas mieux.
Tu recois via SMS tes emails ou via WAP ?
Si c'est via WAP, payer, tu paieras toujours (sauf si tu passes peut etre par le portail de ton mobile operator => Orange, SFR, etc..)
Si c'est via SMS ca m'étonnerais que tu trouves une bonne poire qui s'engage à diriger tes emails gratos en SMS vers ton portable ou alors avec de la pub à la fin de chaque email mais ca m'étonnerais...
Google, your friend... Moi j'ai rien à te conseiller je ne fais pas ca mais techniquement et soussous parlant, c'est tjs pareil
Tu recois via SMS tes emails ou via WAP ?
Si c'est via WAP, payer, tu paieras toujours (sauf si tu passes peut etre par le portail de ton mobile operator => Orange, SFR, etc..)
Si c'est via SMS ca m'étonnerais que tu trouves une bonne poire qui s'engage à diriger tes emails gratos en SMS vers ton portable ou alors avec de la pub à la fin de chaque email mais ca m'étonnerais...
Google, your friend... Moi j'ai rien à te conseiller je ne fais pas ca mais techniquement et soussous parlant, c'est tjs pareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si la demande est toujours d'actu pour BRISPITT,
Va voir du coté de cette solution, http://www.lepushmail.com, elle supporte vraiment beaucoup de téléphones et ça marche vraiment bien.
@plus.
mecalunette
Va voir du coté de cette solution, http://www.lepushmail.com, elle supporte vraiment beaucoup de téléphones et ça marche vraiment bien.
@plus.
mecalunette