Pb de mot de passe oublié
fanfan8798
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fanfan8798 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanfan8798 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon fils de 13 ans a bloqué sa messagerie gmail ;(
nous avons suivi la procédure sachant que google ne peut renvoyer de sms sur son téléphone portable car nous avons déménagé donc résilié sa ligne ... du coup j'ai fait les manipulations de mon ordinateur, donné ma boite mail et à la fin j'ai un message de google :"Merci d'avoir validé votre adresse e-mail.
Nous n'avons pas pu confirmer que XXXXXXXXXX@gmail.com vous appartient."
bref, je ne sais pas quoi faire ....
Merci pour votre aide
Françoise
adresse mail supprimée par le modérateur
mon fils de 13 ans a bloqué sa messagerie gmail ;(
nous avons suivi la procédure sachant que google ne peut renvoyer de sms sur son téléphone portable car nous avons déménagé donc résilié sa ligne ... du coup j'ai fait les manipulations de mon ordinateur, donné ma boite mail et à la fin j'ai un message de google :"Merci d'avoir validé votre adresse e-mail.
Nous n'avons pas pu confirmer que XXXXXXXXXX@gmail.com vous appartient."
bref, je ne sais pas quoi faire ....
Merci pour votre aide
Françoise
adresse mail supprimée par le modérateur
A voir également:
- Pb de mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne vois pas le rapport entre déménager et résiler une ligne de portable......
Je ne vois pas le rapport entre déménager et résiler une ligne de portable......
fanfan8798
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour, lorsqu'on suit la procédure de google mot de passe perdu, il indique envoyer un code par sms ...et là ce n'est pas possible c'est pour ça que j'indique mon adresse mail , je reçois un code dans la seconde que j'indique et j'ai le fameux message comme quoi ils ne peuvent confirmer que l'adresse mail XXXXX m'appartient,