Le fichier acpi sys a provoqué une erreur
delaty
-
ptimars -
ptimars -
Bonjouret au secour!!!
A l'installation de Windows xp pro avec cd, l'ordi bloque au chargement du fichier " Pilote de bus CPI"
Une nouvelle page s'ouvre au bout de quelques instants et me dit :
" Le fichier acpi sys à provoqué une erreur inattendue (47872) à la ligne 5882 dans " d:\net\base\stup\setup.c "
Là je suis paumé complètement.
Que dois-je faire SVP pour m'en sortir à peu près honorablement.
D'avance MERCI!!!!!
A l'installation de Windows xp pro avec cd, l'ordi bloque au chargement du fichier " Pilote de bus CPI"
Une nouvelle page s'ouvre au bout de quelques instants et me dit :
" Le fichier acpi sys à provoqué une erreur inattendue (47872) à la ligne 5882 dans " d:\net\base\stup\setup.c "
Là je suis paumé complètement.
Que dois-je faire SVP pour m'en sortir à peu près honorablement.
D'avance MERCI!!!!!
A voir également:
- Le fichier acpi sys a provoqué une erreur
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Hiberfil sys - Guide
1 réponse
j'ai le même problème, juste après "chargement du fichier : pilote plug and play" ce message apparait.
J'avais installé un windows XP PRO sur mon portable toshiba satellitte et je voudrais maintenant installer un windows XP famillial donc je réinstatlle Windows et j'ai ce message.
As tu réussi à résoudre ton problème? Ou quelqu'un connait la solution au problème?
Merci d'avance.
J'avais installé un windows XP PRO sur mon portable toshiba satellitte et je voudrais maintenant installer un windows XP famillial donc je réinstatlle Windows et j'ai ce message.
As tu réussi à résoudre ton problème? Ou quelqu'un connait la solution au problème?
Merci d'avance.