Application mobile est ce que vraiment utiles

Fermé
david88700 Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 2 avril 2018 à 09:58
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 2 avril 2018 à 18:15
Bonjour , je me suis posé la question je voudrais savoir si les application sont vraiment utiles a pars bien sur les application hors connexion pour étudiez pour les enfants ect ou comme l'encyclopédie Larousse sur tablettte ipad ça me semble utiles mais quand n'est t'il des application comme Facebook leboncoin ect enfin de compte c'est des navigateur peut être plus adapter au mobile mais ça reste des navigateurs est ce que c'est vraiment sécurisé on peut toujours allez sur google crome ou safari pour allez sur facebook enfaite on utilise de la mémoire pour rien vu que ca reste des navigateur

1 réponse

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
2 avril 2018 à 18:15
bonjour , tout dépend de vos besoins si j'ose dire si par ex.. vous utilisez les sites que vous citez sur votre ordinateur le fait de les avoir sur votre mobile est un rappel soit de notifications soit d'actualités lorsque vous êtes absente perso j'utilise google chrome qui est synchronisé avec mon mobile de ce fait j'ai toutes les applications dans mes favoris en ce qui concerne la sécurité Chrome est au top en plus la dernière version comporte un économiseur de mémoire j'utilise beaucoup Waze pour me déplacer !
1