Je dois faire un reset à chaque démarrage pc
Christ_VDB
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Christ_VDB Messages postés 3 Statut Membre -
Christ_VDB Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je démarre mon pc je dois appuyer ensuite sur le bouton reset afin qu'il continue son démarrage.
En faites si je ne le fait pas j'ai un écran noir avec un 99 sur le bas de la page, 99 qui correspond à l'écran led de ma carte mère pour l'affichage de la température.
Dès que je fais un reset il démarre tout de suite. si je l'éteint en cours de journée et puis que je le rallume je n'ai pas de problème, c'est vraiment à froid.
Cela fait des mois que ça dure ça ne me pose pas vraiment de problème mais j'aurai bien voulu comprendre le pourquoi
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avances
A chaque fois que je démarre mon pc je dois appuyer ensuite sur le bouton reset afin qu'il continue son démarrage.
En faites si je ne le fait pas j'ai un écran noir avec un 99 sur le bas de la page, 99 qui correspond à l'écran led de ma carte mère pour l'affichage de la température.
Dès que je fais un reset il démarre tout de suite. si je l'éteint en cours de journée et puis que je le rallume je n'ai pas de problème, c'est vraiment à froid.
Cela fait des mois que ça dure ça ne me pose pas vraiment de problème mais j'aurai bien voulu comprendre le pourquoi
Quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avances
A voir également:
- Je dois faire un reset à chaque démarrage pc
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
(pour faire avancer le Chmilbrick)
Ensuite, j'avais une vieille alim dispo et en changeant l'alim ça a fonctionné, j'ai donc renvoyé mon alim en garantie et remplacé mais après quelques semaines le problème est revenu...
Je n'ai pas refait de Cmos par la suite mais je doute fort que ça puisse régler le problème.
Merci d'avances