Mon ordi ne démarre pas!!!

Fermé
yõn - 5 sept. 2007 à 10:47
 yõn - 6 sept. 2007 à 19:16
Bonjour à tous,
J'ai un vieil ordinateur que j'ai récupéré sur lequel la carte mère ms-6786 était grillée m'avait-on dit..en fait, l'ordi démarrait mais restait avec un écran noir alors que la carte vidéo montée en pci fonctionnait (testée sur un autre ordi).
Ni connaissant pas grand chose mais un peu curieux et n'ayant pas beaucoup à perdre, j'achète une carte équivalente (il me semble) car je ne trouvais pas la référence d'origine, soit une msi KM3M-V.

Problème, j'ai rebranché avec une installation minimaliste (soit alimentation+carte mère avec le processeur+ disque dur) et il démarre, les voyants s'allument, le ventilo commence à tourner puis ...tout s'arrête.Bref, c'est pire qu'avant.
Remarque: je n'ai bougé aucun cavalier sur la carte mère, ni fait quelques manip que ce soit à part tout reconnecté ensemble.

So, ai-je été grugé sur la marchandise ou suis-je vraiment mauvais (ou pas loin...)??????????????????
Merci de vos réponses.

5 réponses

Es-ce ke toré pa une version de WIndows XP craquer par asar ?
Moi il i a 1 an ja v mi sur mon PC une version craquer de XP et c t lé flics qui ma v envoyer un trojan ki empéché mon PC de démaré.
0
urion24 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008
5 sept. 2007 à 11:17
mouton54, il y avait le numero de matricule des keufs ecrit sur le trojan? :)

yôn ! c'est un probleme hardware, a coup sur...

regarde l'alimentation aussi, le ventillo de proc, la pate thermique dessous, puis oublie pas, si la carte mere grille, tout ce que t'as dessus peut griller un peu aussi.
0
ce que je ne comprends pas c'est qu'il démarrait quand même avec la vieille carte alors que là, rien n'a le temps de se lancer que c'est déjà éteint!!!
0
salut à tous
je vous écris parce que j'ai un souci avec mon moniteur. C'est écrit: no signal cable disconnected

Pourtant tout est bien branché et la tour tourne mais le moniteur ne fonctionne pas. J'avais déjà changé mon moniteur parce l'écran restait complètement noir.

Est ce que vous savez d'où ca peut venir?

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir à tous, désolé d'insister mais je comprends pas pourquoi ça marche moins bien qu'avant...
Merci.
0