A voir également:
- Mon ordi ne démarre pas!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
5 réponses
Es-ce ke toré pa une version de WIndows XP craquer par asar ?
Moi il i a 1 an ja v mi sur mon PC une version craquer de XP et c t lé flics qui ma v envoyer un trojan ki empéché mon PC de démaré.
Moi il i a 1 an ja v mi sur mon PC une version craquer de XP et c t lé flics qui ma v envoyer un trojan ki empéché mon PC de démaré.
urion24
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
5 sept. 2007 à 11:17
5 sept. 2007 à 11:17
mouton54, il y avait le numero de matricule des keufs ecrit sur le trojan? :)
yôn ! c'est un probleme hardware, a coup sur...
regarde l'alimentation aussi, le ventillo de proc, la pate thermique dessous, puis oublie pas, si la carte mere grille, tout ce que t'as dessus peut griller un peu aussi.
yôn ! c'est un probleme hardware, a coup sur...
regarde l'alimentation aussi, le ventillo de proc, la pate thermique dessous, puis oublie pas, si la carte mere grille, tout ce que t'as dessus peut griller un peu aussi.
ce que je ne comprends pas c'est qu'il démarrait quand même avec la vieille carte alors que là, rien n'a le temps de se lancer que c'est déjà éteint!!!
salut à tous
je vous écris parce que j'ai un souci avec mon moniteur. C'est écrit: no signal cable disconnected
Pourtant tout est bien branché et la tour tourne mais le moniteur ne fonctionne pas. J'avais déjà changé mon moniteur parce l'écran restait complètement noir.
Est ce que vous savez d'où ca peut venir?
Merci.
je vous écris parce que j'ai un souci avec mon moniteur. C'est écrit: no signal cable disconnected
Pourtant tout est bien branché et la tour tourne mais le moniteur ne fonctionne pas. J'avais déjà changé mon moniteur parce l'écran restait complètement noir.
Est ce que vous savez d'où ca peut venir?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question