Alarme longue et blocage au démarrage
ptéranodon
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptéranodon Messages postés 465 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ;)
j?ai un laptop Toshiba Qosmio G50 -119 et je suis sur Windows 7 64 bits
Tout à l?heure, au démarrage un bip long et continue se déclenchait et l?ordinateur se bloquait
Auparavant l?alarme s?était déclenchée lors de la veille du Pc.
J?ai réussi en utilisant le CD d?installation à redémarrer normalement.
L?alarme ne se déclenche plus.
Maintenant que je suis sur Windows ouvert je voudrais savoir comment faire pour mon résoudre mon problème d?alarme sonore au démarrage.
(Auparavant j?avais tripoté un peu les barrettes mémoires mais ça n?a rien changé.)
J?ai téléchargé Aida 64 pour la température de la sonde mais je ne connais pas les bonnes valeurs...
Que me conseillez-vous ?
Merci
j?ai un laptop Toshiba Qosmio G50 -119 et je suis sur Windows 7 64 bits
Tout à l?heure, au démarrage un bip long et continue se déclenchait et l?ordinateur se bloquait
Auparavant l?alarme s?était déclenchée lors de la veille du Pc.
J?ai réussi en utilisant le CD d?installation à redémarrer normalement.
L?alarme ne se déclenche plus.
Maintenant que je suis sur Windows ouvert je voudrais savoir comment faire pour mon résoudre mon problème d?alarme sonore au démarrage.
(Auparavant j?avais tripoté un peu les barrettes mémoires mais ça n?a rien changé.)
J?ai téléchargé Aida 64 pour la température de la sonde mais je ne connais pas les bonnes valeurs...
Que me conseillez-vous ?
Merci
A voir également:
- Alarme longue et blocage au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide