A voir également:
- Pepperflashplayer.plugin
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Installer microsoft store - Guide
2 réponses
mamiemando
Messages postés
33433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 809
27 mars 2018 à 09:51
27 mars 2018 à 09:51
Bonjour,
As-tu essayé de suivre la procédure indiquée dans la documentation ?
Bonne chance
As-tu essayé de suivre la procédure indiquée dans la documentation ?
dnf install flash-player-ppapi
ln -s /usr/lib/adobe-flashplugin/libpepflashplayer.so /usr/lib64/chromium-browser/PepperFlash/
ln -s /usr/lib/adobe-flashplugin/manifest.json /usr/lib64/chromium-browser/PepperFlash/
Bonne chance
Bonjour,
J'ai actuellement un ordi portable qui tourne sous linux linpus
Autrement dit une base et des dépôts Fedora 8 (2007).... c'est quasiment de la préhistoire.
C'est quelle version de chromium qui est installée ? Je doute vraiment que ce soit possible avec une base aussi ancienne.
J'ai actuellement un ordi portable qui tourne sous linux linpus
Autrement dit une base et des dépôts Fedora 8 (2007).... c'est quasiment de la préhistoire.
C'est quelle version de chromium qui est installée ? Je doute vraiment que ce soit possible avec une base aussi ancienne.
Chromium 22.0.1229.92 (Build de développement 159988) Russian Fedora
Système d'exploitation Linux
WebKit 537.4 (Unknown URL@0)
JavaScript V8 3.12.19.15
Flash (désactivée)
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.4 (KHTML, like Gecko) Chrome/22.0.1229.92 Safari/537.4
Ligne de commande /usr/bin/chromium --flag-switches-begin --flag-switches-end
Chemin d'accès exécutable /usr/lib64/chromium/chromium-wrapper
Chemin d'accès au profil /home/Tania/.config/chromium/Default
voila c'est ce que j'ai trouvé
Système d'exploitation Linux
WebKit 537.4 (Unknown URL@0)
JavaScript V8 3.12.19.15
Flash (désactivée)
Agent utilisateur Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64) AppleWebKit/537.4 (KHTML, like Gecko) Chrome/22.0.1229.92 Safari/537.4
Ligne de commande /usr/bin/chromium --flag-switches-begin --flag-switches-end
Chemin d'accès exécutable /usr/lib64/chromium/chromium-wrapper
Chemin d'accès au profil /home/Tania/.config/chromium/Default
voila c'est ce que j'ai trouvé
Le problème, c'est que ta distribution linux n'existe plus. Elle se servait de dépôts qui ne sont plus mis à jour et Chromium 22 est la dernière version qui est disponible dans ces dépôts. Ce ne sera pas possible d'installer une version plus récente depuis les dépôts fedora à cause des dépendances qui ne seront pas satisfaites. Il faudrait installer une autre distribution linux plus récente sur ton pc (je suppose que c'est un acer aspire one) mais les performances risquent d'en pâtir sérieusement car les distros actuelles ont un niveau d'exigences bien plus élevé.
Note bien que tu rencontreras le même problème avec tous les logiciels qui sont installés sur ton pc, ils sont restés à une version datant en gros de 10 ans.
Le problème c'est que ton pc même s'il fonctionne très bien est maintenant classé dans les ordinosaures...
Note bien que tu rencontreras le même problème avec tous les logiciels qui sont installés sur ton pc, ils sont restés à une version datant en gros de 10 ans.
Le problème c'est que ton pc même s'il fonctionne très bien est maintenant classé dans les ordinosaures...
28 mars 2018 à 02:17
Modifié le 28 mars 2018 à 09:48
29 mars 2018 à 00:27
bash: dnf: commande inconnue...
Impossible de rechercher des fichiers: Launch helper exited with unknown return code 127
alors non je n'ai pas essayé en root je ne me souviens plus comment on fait !
29 mars 2018 à 10:07
29 mars 2018 à 19:34
Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider !