Lenovo Edge 91z -update possible pour win 10 ?
Greg
-
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais demander des informations sur une vieille configuration.
Mes parents désirent se séparer d'un Lenovo ThinkCentre Edge 91z (je pense que les caractéristiques de ce PC sont celles-ci :https://www.cnet.com/products/lenovo-thinkcentre-edge-91z/specs/ )
Avant qu'ils le 'jettent', je me suis dit que j'allais me renseigner un peu de si je pouvais en tirer quelque chose.
Je n'ai plus actuellement que le PC Portable de mon boulot qui est limité.
Avec ce 91z, serait-il possible de lui mettre Win10 par exemple en lui rajoutant une barrette de 4go ?
Pour ce type de PC All-in-one, il est possible de changer le HDD pour y mettre un SSD et changer éventuellement aussi pour mettre une autre petite carte graphique ? Je ne joue 'que' à Counter-Strike Global Offensive comme jeux-video.
Merci de l'attention apportée et des éventuelles réponses.
Excellent week-end à tous :)
J'aimerais demander des informations sur une vieille configuration.
Mes parents désirent se séparer d'un Lenovo ThinkCentre Edge 91z (je pense que les caractéristiques de ce PC sont celles-ci :https://www.cnet.com/products/lenovo-thinkcentre-edge-91z/specs/ )
Avant qu'ils le 'jettent', je me suis dit que j'allais me renseigner un peu de si je pouvais en tirer quelque chose.
Je n'ai plus actuellement que le PC Portable de mon boulot qui est limité.
Avec ce 91z, serait-il possible de lui mettre Win10 par exemple en lui rajoutant une barrette de 4go ?
Pour ce type de PC All-in-one, il est possible de changer le HDD pour y mettre un SSD et changer éventuellement aussi pour mettre une autre petite carte graphique ? Je ne joue 'que' à Counter-Strike Global Offensive comme jeux-video.
Merci de l'attention apportée et des éventuelles réponses.
Excellent week-end à tous :)
A voir également:
- Lenovo Edge 91z -update possible pour win 10 ?
- Clé windows 10 - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Windows update windows 10 - Guide
- Windows update bloqué - Guide
- Win rar win 10 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression