Mon lecteur d'ordi m'affiche que le cd est vide
Mendy41
Messages postés
3
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, après que j'ai du faire réparer mon ordi, mon lecteur na plus voulus fonctionné, a chaque fois que je mets un disque (que se soit un jeu vidéo ou un film) mon ordi me mets que le disque est vide et que je peut mettre des fichier dedans.
j'aimerais que vous m'aidiez pour savoir se qu'il se passe et comment le régler.
merci d'avance pour votre aide.
j'aimerais que vous m'aidiez pour savoir se qu'il se passe et comment le régler.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mon lecteur d'ordi m'affiche que le cd est vide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
4 réponses
Salut,
Possible que pendant la réparation le technicien est touché à la connectique du lecteur CD.
Celle-ci aurait été débranchée ou avoir un faux contact d'où ton souci actuel.
Je serai toi je téléphonerai au technicien pour lui dire quel genre de problème tu as juste après avoir fait réparer le PC.
Si c'est un PC fixe il suffit juste de l'ouvrir et contrôler les connectiques du lecteur CD.
Possible que pendant la réparation le technicien est touché à la connectique du lecteur CD.
Celle-ci aurait été débranchée ou avoir un faux contact d'où ton souci actuel.
Je serai toi je téléphonerai au technicien pour lui dire quel genre de problème tu as juste après avoir fait réparer le PC.
Si c'est un PC fixe il suffit juste de l'ouvrir et contrôler les connectiques du lecteur CD.
salut
a chaque fois que je mets un disque (que se soit un jeu vidéo ou un film) mon ordi me mets que le disque est vide et que je peut mettre des fichier dedans.
ton pc voit le CD, puisqu'il te propose de graver dessus...
ceci dit, je ne vois pas pourquoi il ne veut pas le lire...
ton lectreur CD est reconnu dans l'explorateur et dans la gestion des disques?
@+
a chaque fois que je mets un disque (que se soit un jeu vidéo ou un film) mon ordi me mets que le disque est vide et que je peut mettre des fichier dedans.
ton pc voit le CD, puisqu'il te propose de graver dessus...
ceci dit, je ne vois pas pourquoi il ne veut pas le lire...
ton lectreur CD est reconnu dans l'explorateur et dans la gestion des disques?
@+
salut
ton lecteur est reconnu dans la gestion des disques et dans l'explorateur
tu n'as pas téléphoné au réparateur comme le suggère Papounet17000, (que je salue au passage) dans ce message?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35272403-mon-lecteur-d-ordi-m-affiche-que-le-cd-est-vide#1
@+
ton lecteur est reconnu dans la gestion des disques et dans l'explorateur
tu n'as pas téléphoné au réparateur comme le suggère Papounet17000, (que je salue au passage) dans ce message?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35272403-mon-lecteur-d-ordi-m-affiche-que-le-cd-est-vide#1
@+
je voie ici qu'il y a du monde en retard ^^