Virus msn

Résolu/Fermé
frdia Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 4 sept. 2007 à 20:23
frdia Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 8 sept. 2007 à 13:14
Bonjour,

Mon frere a eu la super idée de télécharger un virus sur msn alors que je l'avais prévenu qu'un de nos contact envoyait ce virus (sans le savoir bien sur) et qu'il ne fallait surtout pas accepter
Enfin bref...

Nom des fichiers : Z058_jpg et S_00305_jpg

Pouvez m'aider à les supprimer SVP?
Mon Avast n'y parvient pas.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Moi j'ai reçu la même chose hier sur MSN pensant parler en direct avec des copains qui m'envoyaient leurs photos de vacances, tout paraissait vrai et pourtant..... quand j'ai essayé d'ouvrir le fichier envoyé, il est parti se fourrer un peu partout dans windows et s'est rebalancé chez tous mes contacte MSN qui rebalancent à leur tour lorsqu'ils allument MSN. Donc résultat tant que tout le monde ne l'a pas supprimé entièrement et à l'unanimité, il reviendra plusieurs fois.
J'ai fait "rechercher" et tapé le nom z058_jpg ou "delsim dialer" c un fichier : carré noir avec croix des Croisés" dessus rouge. et j'ai supprimé et puisqu'il revient, je vais arrêter d'allumer MSN pendant qqs jours.
Voilà sinon, je fais des recherche sur le net depuis hier mais j'ai rien trouvé et mon antivirus ne le détecte pas. Galère!!!!
Si qq'un a la solution ou le miracle, n'hésitez pas. MERCI CAR JE NE PEUX PLUS TCHATER AVEC MA FAMILLE qui est en France et moi en Espagne, les communications coupent au bout de qqs minutes voire secondes!
0
frdia Messages postés 29 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007
8 sept. 2007 à 13:14
msnfix s'est chargé de tout!!!

SUPER!!!!
0