A voir également:
- Elements qui vont tout seul dans la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Mon iphone se verrouille tout seul - Forum iPhone
1 réponse
Salut,
Aucun rapport avec les virus.
Recuva est assez limité.
Essaye plutôt Photorec : https://www.malekal.com/photorec-recuperer-fichiers-effaces-erreur/
Sinon voir aussi sur le compte OneDrive.
Aucun rapport avec les virus.
Recuva est assez limité.
Essaye plutôt Photorec : https://www.malekal.com/photorec-recuperer-fichiers-effaces-erreur/
Sinon voir aussi sur le compte OneDrive.
Concernant OneDrive, je ne vois pas le rapport, ma compagne a justement pu retrouver d'anciennes versions de son travail dessus mais ça s'arrête là, rien de ce qui était sur le bureau ne s'y est retrouvé.
Je serais tout à fait porté à croire à une mauvaise manipulation ou un chat qui par miracle aurait sélectionné la moitié du bureau pour la virer dans la corbeille, mais dans ce cas-là pourquoi les dates de mises en corbeille indiqueraient le 11/03/2017, et surtout pourquoi une fois la corbeille restaurée et vide je retrouve quelques heures après de nouveau des dossiers dedans avec une date de suppression au 11/03/2017 ?
Je veux bien ne pas être un cador de l'informatique et ne pas être au fait des certaines évidences pour certains, dans ce cas là je serais ravi d'apprendre ces éléments pour ma propre culture.
Quoiqu'il en soit merci pour votre réponse.
Plus sérieusement, je vois pas quoi faire de plus :/