Souci de vitesse de gravure avec graveur
Raphael3333
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Raphael3333 Messages postés 47 Statut Membre -
Raphael3333 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai dans un pc de bureau acheté en 2012 un graveur cd dvd et j'aimerais pouvoir graver en 1X (je précise que je ne fais pas de copie de quoi que ce soit, donc rien d'illégal).
Cependant avec Cdburnerxp, il grave en minimum 16X et ça fait de grosses vibrations, ça me gêne un peu.
Je grave sur des cd Verbatim.
Y-a-t'il un moyen pour graver en 1X, 2X, ou 4X?
D'avance, merci pour votre aide.
Raphael
J'ai dans un pc de bureau acheté en 2012 un graveur cd dvd et j'aimerais pouvoir graver en 1X (je précise que je ne fais pas de copie de quoi que ce soit, donc rien d'illégal).
Cependant avec Cdburnerxp, il grave en minimum 16X et ça fait de grosses vibrations, ça me gêne un peu.
Je grave sur des cd Verbatim.
Y-a-t'il un moyen pour graver en 1X, 2X, ou 4X?
D'avance, merci pour votre aide.
Raphael
A voir également:
- Souci de vitesse de gravure avec graveur
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
2 réponses
bonjour
16x est une vitesse lente (normale) de gravure pour CD, 8X pour les DVD
j'utilise cdxpburner depuis des années, jamais de problème
je mettrais en cause le graveur
16x est une vitesse lente (normale) de gravure pour CD, 8X pour les DVD
j'utilise cdxpburner depuis des années, jamais de problème
je mettrais en cause le graveur
Bonsoir Redbart,
Merci pour ta réponse.
J'utilise aussi Cdburnerxp depuis des années, si je me souviens bien, je crois que je n'ai jamais eu de problème avec et j'arrive à lire les cd gravés, le dernier était une image iso de Memtest que j'ai fait tourner récemment sans problème.
Sinon, je m'y ferai pour les vibrations, c'est juste qu'elles sont importantes et que le graveur fait pas mal de bruit en 16 x.
Si je me souviens bien, c'est un graveur Hitachi.
Cordialement.
Raphael
Merci pour ta réponse.
J'utilise aussi Cdburnerxp depuis des années, si je me souviens bien, je crois que je n'ai jamais eu de problème avec et j'arrive à lire les cd gravés, le dernier était une image iso de Memtest que j'ai fait tourner récemment sans problème.
Sinon, je m'y ferai pour les vibrations, c'est juste qu'elles sont importantes et que le graveur fait pas mal de bruit en 16 x.
Si je me souviens bien, c'est un graveur Hitachi.
Cordialement.
Raphael