PC ne démare pas suite au montage
zamnezia2b
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer mon alimentation de mon PC car l'ancienne n'était pas assez puissante. Après l'installation, le PC ne demmare pas vraiment, il y as juste les ventilateurs qui se lancent, j'ai vérifier les branchements et je ne vois pas vraiment de problèmes. Jai aussi changer de ports les barrettes de ram et la carte graphique mais ça ne change rien. Je ne sait pas d'où peut venir le problème.
Ma config :
Nvidia gtx 750
Intel 4440 i5
CM msi military class
alimentation be quiet 800w goldplus modulable
8g de ram
(La CM reviens tour juste de S.A.V)

Je viens de changer mon alimentation de mon PC car l'ancienne n'était pas assez puissante. Après l'installation, le PC ne demmare pas vraiment, il y as juste les ventilateurs qui se lancent, j'ai vérifier les branchements et je ne vois pas vraiment de problèmes. Jai aussi changer de ports les barrettes de ram et la carte graphique mais ça ne change rien. Je ne sait pas d'où peut venir le problème.
Ma config :
Nvidia gtx 750
Intel 4440 i5
CM msi military class
alimentation be quiet 800w goldplus modulable
8g de ram
(La CM reviens tour juste de S.A.V)

A voir également:
- PC ne démare pas suite au montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour
j'ai vérifier les branchements et je ne vois pas vraiment de problèmes...il doit pourtant y en avoir un quelque part non?
j'ai vérifier les branchements et je ne vois pas vraiment de problèmes...il doit pourtant y en avoir un quelque part non?
zamnezia2b
Messages postés
4
Statut
Membre
sûrement, mais je ne vois pas ce qui peut manquer