PC ne démare pas suite au montage

zamnezia2b Messages postés 4 Statut Membre -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de changer mon alimentation de mon PC car l'ancienne n'était pas assez puissante. Après l'installation, le PC ne demmare pas vraiment, il y as juste les ventilateurs qui se lancent, j'ai vérifier les branchements et je ne vois pas vraiment de problèmes. Jai aussi changer de ports les barrettes de ram et la carte graphique mais ça ne change rien. Je ne sait pas d'où peut venir le problème.

Ma config :

Nvidia gtx 750
Intel 4440 i5
CM msi military class
alimentation be quiet 800w goldplus modulable
8g de ram

(La CM reviens tour juste de S.A.V)
A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 720

bonjour
j'ai vérifier les branchements et je ne vois pas vraiment de problèmes...il doit pourtant y en avoir un quelque part non?
0
zamnezia2b Messages postés 4 Statut Membre

sûrement, mais je ne vois pas ce qui peut manquer
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

salut,
remontes l'ancienne alim pour voir
0

l'ancienne alimentation ne marche plus, et elle n'était pas assez puissante du tout.
0
jeanbern Messages postés 16970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 991

Salut,

Ta nouvelle alimentation ne tourne même pas ?
0

Elle tourne, tous les ventilos sont en marche, donc elle envoie bien du courrant dans la CM

--
0
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 093

donc on résume,
ton ancienne alim a cramée, et ta cm revient de SAV ?
la nouvelle alim est neuve ?

t'as essayé avec le minimum ? pas de disque ni de lecteur, pas de graph si possible (graph intégrée cm), et 1 mémoire
0