Écran noir

Fermé
Alexis_- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 11 mars 2018 à 20:29
Alexis_- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 12 mars 2018 à 20:52
Bonjour,
Je vous raconte les faits. J'étais sur mon ordinateur fixe qui a ce moment fonctionner très bien. Je l'éteint car je change de domicile et que je devais finir un travail dessus
( je vais chez mon pere, je suis étudiant ) je possède un ordinateur fixe dont la configuration
Intel core i5 7600k
Cm msi z270 pro carbon
16 go de ram
Cg gtx 1070 aorus
Hhd 1 to
Ssd 120 go avec Windows et 10 dessus mais pas activé
Une fois arrivé je le branche et puis j'ai un écran noir sans curseur de souris. Tous les composants sont en marche
Je suis obligé de spam des touches comme f12 f8 ctrl alt supr pour aller dans le bios c'est extrement aléatoire. Puis je remarque que tout est opérationnel sauf mon ssd qui n'est pas détecté dans le bios.
Ducoup je suppose que mon ssd ne fonctionne plus j'avais Windows 10 dessus non activé c'est peut être pour cela que j'ai un écran noir.
Je me suis déplacé en voiture l'ordinateur était en bonne position pour ne recevoir aucun choque.

Maintenant c'est pourquoi mon ordinateur de fonctionne plus.

Merci de m'aider au plus vite

Cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56729 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 351
12 mars 2018 à 08:05
Bonjour,
Vérifie si ton SSD est bien connecté.
0
Alexis_- Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018
12 mars 2018 à 20:52
bonjour
Oui mon ssd est bien branché
Parfois j'ai un message d'erreur qui dit un peu près "reboot and key" le message est beaucoup plus long mais je sais qu'il y a ces mots là .
Sur ma carte mère j'ai un bouton rouge vga qui est allume en rouge.jai regardé sur le manuel et apparemment ma carte graphique n'est pas reconnu, alors qu'elle s'allume et que les ventilateurs tournent. Je suis totalement perdu
0