Aide Action Replay DS
tecktonikstyle
-
lucas -
lucas -
Bonjour, j'ai acheté l'action replay mais je n'arrive pas du tout à m'en servir pour plusieurs raisons:
-Lorsque je remplace l'action replay par mon jeu cela me met "unknown game" avec sa référence dessous!
Donc il faut que je fasse une mie à jour pour qu'il reconnaisse le ju mais le proclème c'est que je n'arive pas à faire cette p**** de mise à jour de m****, si quelqu'un pouvez m'aider cela serait sympa de sa part!
Ps: J'ai msn avec la cam pour faciliter la tâche à la personne qui m'aide
-Lorsque je remplace l'action replay par mon jeu cela me met "unknown game" avec sa référence dessous!
Donc il faut que je fasse une mie à jour pour qu'il reconnaisse le ju mais le proclème c'est que je n'arive pas à faire cette p**** de mise à jour de m****, si quelqu'un pouvez m'aider cela serait sympa de sa part!
Ps: J'ai msn avec la cam pour faciliter la tâche à la personne qui m'aide
A voir également:
- Aide Action Replay DS
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Concurrent action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment regarder en replay - Guide
8 réponses
salut dans mon action replay i y' amarquer "ENTER NEW GAME ID" et je ne comprend ps ce que sa ve dire merci de bien vouloir me repondre
je nes se pas comment ecrire des code action replai si cecun poures maider lui serai trés reconnaisant merci sinomp arvoir ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi aussi j'ai le même probléme quand je mes moi jeux pokemon perle sa marque unknown game (jeux inconnu) et apré il ya un historique auquelle on propose plein de sorte d'autre jeu avec des code mais la rien apare <add naw Game< si tu a trouver la soluce tu peut maider stp on est dan le même bateau je croi
(ps:j'ai msn) lucas.02110@hotmail.fr
(ps:j'ai msn) lucas.02110@hotmail.fr
ps dsl de ne pas avoir repondu plus tot