Aide Action Replay DS

tecktonikstyle -  
 lucas -
Bonjour, j'ai acheté l'action replay mais je n'arrive pas du tout à m'en servir pour plusieurs raisons:
-Lorsque je remplace l'action replay par mon jeu cela me met "unknown game" avec sa référence dessous!
Donc il faut que je fasse une mie à jour pour qu'il reconnaisse le ju mais le proclème c'est que je n'arive pas à faire cette p**** de mise à jour de m****, si quelqu'un pouvez m'aider cela serait sympa de sa part!
Ps: J'ai msn avec la cam pour faciliter la tâche à la personne qui m'aide

8 réponses

julien84

salut dans mon action replay i y' amarquer "ENTER NEW GAME ID" et je ne comprend ps ce que sa ve dire merci de bien vouloir me repondre
3
pachis

sa veut dire entre l'id du jeu

ps dsl de ne pas avoir repondu plus tot
0
gilles thuiller

je narrive pas a ecrrire mes code action replay aider mois sivoupler
3
julien84

quelle q'un sait comment on fait une mise a jour
2
gilles thuiller

je nes se pas comment ecrire des code action replai si cecun poures maider lui serai trés reconnaisant merci sinomp arvoir ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laeti

jai lAR com une cone jai supr acww et jai bo mettre lID il y et po
2
pokemon or

tu me fil ton email et jte dit tout ok
2
francescu2arrr

bonjour a toi

moi jai les code mais kan je mai le jeu en marche il me dit fichier de sauvegarde et kan je veu fair un code ca marche pas pitier peut tu maider
0
oasisetiago

salut !
moi aussi j'ai un prob. mon action replay me marque (a chaque fois que je met un jeu dedans) "Unknown game"
comment je pourrai y jouer avec les codes a mes jeux ?
Aidez moi !!! (j'ai msn)
0
lucas > oasisetiago

slt moi aussi j'ai le même probléme quand je mes moi jeux pokemon perle sa marque unknown game (jeux inconnu) et apré il ya un historique auquelle on propose plein de sorte d'autre jeu avec des code mais la rien apare <add naw Game< si tu a trouver la soluce tu peut maider stp on est dan le même bateau je croi
(ps:j'ai msn) lucas.02110@hotmail.fr
0
busterkiller3

lucas j'ai le même probléme que toi
0
busterkiller3

cela veut dire qu'il faut que tu change d'action replay
0
xx_ax_xx

salut! j'ai un groOOO problème avec mon action replay DS tou mes codes marche sauf seu de 1 seul jeu
pouvez vou médé a comprendre
1
Reshiram999 Messages postés 1 Statut Membre 1

Bonjours désolé d'être HS mais aurai besoin d'aide pour mon Action Replay quand je mets mon jeu dans l'action replay je choisi mon code quand je mets "Start" l'écran en haut et en bas reste blanche

Aidez-moi plizzz

Encor Désolé d'être HS
1