Java lancement des applications
Fermé
ClownClone
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
-
6 mars 2018 à 10:19
Utilisateur anonyme - 8 mars 2018 à 13:08
Utilisateur anonyme - 8 mars 2018 à 13:08
Bonjour,
j'ai un pc assez récent, mai je ne peux pas ouvrir les fichés java (.Jar).
Je m'explique quand je clique sur le fichier un fenêtre (pas cmd) s'ouvre et se ferme.
Quand je vais cherche les différents fichier java.exe et javaw.exe le fichier soit ne s'ouvre pas ou même scénario qu'avent sa s'ouvre et se ferme.
Je tenter avec plusieurs type de fichées mais même chose.
Je suis ouvert a toutes propositions ^^'.
j'ai un pc assez récent, mai je ne peux pas ouvrir les fichés java (.Jar).
Je m'explique quand je clique sur le fichier un fenêtre (pas cmd) s'ouvre et se ferme.
Quand je vais cherche les différents fichier java.exe et javaw.exe le fichier soit ne s'ouvre pas ou même scénario qu'avent sa s'ouvre et se ferme.
Je tenter avec plusieurs type de fichées mais même chose.
Je suis ouvert a toutes propositions ^^'.
A voir également:
- Java lancement des applications
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Application java - Télécharger - Langages
- Application pour cacher des applications - Guide
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 mars 2018 à 16:33
7 mars 2018 à 16:33
Il ne faut pas faire un double-clique simple sur le .jar ou le .py car s'il n'y a pas de points d'arrêt dans le code, son exécution peut être instantanée.
La solution : passer par cmd et lancer la commande adaptée pour exécuter dans la console le fichier .py ou .jar pour voir les logs et les status de l'exécution.
La solution : passer par cmd et lancer la commande adaptée pour exécuter dans la console le fichier .py ou .jar pour voir les logs et les status de l'exécution.
ClownClone
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2019
7 mars 2018 à 16:14
7 mars 2018 à 16:14
Je viens de remarqué que ce n'es pas le seul a me faire ce coup la.
je code en python aussi et mes code python eux aussi souvre et se fermes insstantanément.
Je suis sur un MSI GP 72M 7REX Leopard Pro.
je code en python aussi et mes code python eux aussi souvre et se fermes insstantanément.
Je suis sur un MSI GP 72M 7REX Leopard Pro.
7 mars 2018 à 16:43
7 mars 2018 à 16:47
python monprogramme.py
Pour Java
java -jar monprogramme.jar
Si tu as un problème pour ces commandes (java ou python non reconnu), ça signifie tes variables d'environnements ne sont pas configurées correctement.
Soit tu ajoutes dans la variable PATH le chemin vers java ou python, soit tu lances la ligne de commande en indiquant à la place de java ou python le chemin complet depuis C:\ vers java ou python.
7 mars 2018 à 16:52
car effectivement aucune n'es configurer.
7 mars 2018 à 20:00
Pour Java : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2143404-variable-d-environnement-java
8 mars 2018 à 09:35