Suppression cartouche au démarrage

Feugé Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment, avec windows 10, supprimer simplement le cartouche "comment voulez-vous ouvrir ce fichier" au démarrage du PC.
Merci pour votre réponse

2 réponses

Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

bonjour
à voir dans
paramètres windows
applications
valeurs par défault
0
Feugé Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour - Oui j'avais déjà essayé ce cheminement, mais que choisir, j'ai essayé plusieurs applis mais sans résultat. Je viens de choisir "courrier" recommandé par windows mais le fameux cartouche "comment ouvrir ce fichier apparaît toujours". Je reste attentif à toute nouvelle suggestion. MF.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Si c'est au démarrage du pc à chaque fois, il faut déjà savoir quel fichier est dans le processus du démarrage e est "inconnu". Car ça me semble anormal d'avoir un fichier de ce type à ce moment là.
Et si ça se trouve ça n'a rien à voir avec le courrier.
0
Feugé Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui, c'est systématique au démarrage ! Avec un clic gauche n'importe où il disparaît. Comment savoir quel est ce fichier inconnu.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > Feugé Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voir CET ARTICLE.
0