Comment télécharger un fond d'écran animé

TANNIERRE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger un fond d'écran animé sans avoir à télécharger un antivirus en même temps.
Je vous remercie vivement, je suis complètement novice comme mes précédentes demandes vous l'ont montrées ; encore merci de votre patience
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Il n'y a aucun rapport entre un antivirus et un fond d'écran.
Après, on ne sait pas de quel genre d'appareil vous parlez...
1
TANNIERRE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir,
Si je parle des 2 c'est que, quand je vais sur n'importe quel site pour télécharger un fond d'écran, on me propose toujours un antivirus avec. S'il vous plait, pouvez vous me guider pour télécharger un bon fond d'écran. Je vous remercie d'avance
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > TANNIERRE Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais vous êtes dans la rubrique "Google Docs" donc rien à voir.
De plus et comme souligné par fermiparadoxx, on ne sait pas de quel appareil vous parlez.
0