Paramétrer les programmes au démarrage du windows
Fermé
laarabi
-
2 mars 2018 à 22:36
camoin12 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 29 mars 2018 à 13:50
camoin12 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 19 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2024 - 29 mars 2018 à 13:50
A voir également:
- Application au démarrage windows server 2019
- Pc lent au démarrage - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
georges97
Messages postés
12449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2024
2 392
3 mars 2018 à 07:30
3 mars 2018 à 07:30
Bonjour,
Sous Windows 10, faire un clic-droit dans la barre de tâches et choisir le gestionnaire de tâches.
Dans le menu démarrer, faire un clic-droit sur le logiciel à désactiver au démarrage.
Pour les Windows précédents, dans la rubrique exécuter du menu windows (icone à l'extrême gauche), taper msconfig pour accéder au menu démarrer.
Cordialement.
Sous Windows 10, faire un clic-droit dans la barre de tâches et choisir le gestionnaire de tâches.
Dans le menu démarrer, faire un clic-droit sur le logiciel à désactiver au démarrage.
Pour les Windows précédents, dans la rubrique exécuter du menu windows (icone à l'extrême gauche), taper msconfig pour accéder au menu démarrer.
Cordialement.
20 mars 2018 à 11:01
ma question est du même ordre que celle de laarabi, en effet j’ai installé uTorrent sur Windows 10. Au démarrage du système cette application s’ouvre automatiquement. J’ai cherché à la désactiver, dans les paramètres de uTorrent, j’ai constaté que la case « ouvrir au démarrage » était déjà décochée ce qui devrait empêcher son ouverture à ce moment-là. Dans le gestionnaire des tâches uTorrent n’apparait pas dans le menu démarrage.
J’ai aussi accédé à C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup. Dans Startup le dossier est vide.
Comment résoudre ce problème ?
Merci