Paramétrer les programmes au démarrage du windows
laarabi
-
camoin12 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camoin12 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment paramétrer(activer ou désactiver) les programmes qui doivent se lancer automatiquement au démarrage du windows ?
comment paramétrer(activer ou désactiver) les programmes qui doivent se lancer automatiquement au démarrage du windows ?
2 réponses
-
Bonjour,
Sous Windows 10, faire un clic-droit dans la barre de tâches et choisir le gestionnaire de tâches.
Dans le menu démarrer, faire un clic-droit sur le logiciel à désactiver au démarrage.
Pour les Windows précédents, dans la rubrique exécuter du menu windows (icone à l'extrême gauche), taper msconfig pour accéder au menu démarrer.
Cordialement.-
Bonjour,
ma question est du même ordre que celle de laarabi, en effet j’ai installé uTorrent sur Windows 10. Au démarrage du système cette application s’ouvre automatiquement. J’ai cherché à la désactiver, dans les paramètres de uTorrent, j’ai constaté que la case « ouvrir au démarrage » était déjà décochée ce qui devrait empêcher son ouverture à ce moment-là. Dans le gestionnaire des tâches uTorrent n’apparait pas dans le menu démarrage.
J’ai aussi accédé à C:\Users\%username%\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup. Dans Startup le dossier est vide.
Comment résoudre ce problème ?
Merci
-
-
-
-
Bonjour,
la question reste entière : j’utilise Windows 10. J’ai installé Utorrent et j’ai fait les manœuvres pour qu’il ne s’ouvre pas au démarrage, mais il réapparait toujours. Avec Ccleaner j’ai accédé au menu démarrage pour désactiver Utorrent mais je ne le trouve pas dans la liste. Il n’apparaît pas de même dans la liste des applications dans le gestionnaire des tâches ( par msconfig). J’ai fait une analyse avec Malwarebyte et placé les éléments suspects en quarantaine. Apparemment Utorrent s’incruste. Y aurait’il une autre application de même catégorie qui ne soit pas quasi virale ?
merci
-