Virus delsim dialer - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Oui car tu laisses les failles d'XP.

Résultat?

a+
0
ptitjul24

Non, comme avant, volia le message d'erreur : Impossible d'installer le service pack 2 pour windows xp. la clé de produit utilisée pour installer windows n'est peut etre pas valide. Qu'est ce que je dois faire ?
Merci
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 349

Tu as un windows valide ou pas? Ou craqué?

A+
0
ptitjul24

J'ai windows XP Pro mais c'était familial au début donc craqué je pense. Faut que je fasse comment ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BHA TU PEUX PAS DU COUP !

Le mieux serait donc de changer AVG pour Antivir et d installer un pare feu comme ZoneAlarm

a+
0
ptitjul24

Je viens d'installer antivir et de télécharger les mises à jour, je vais en faire autant avec zone alarm. Est ce que j'ai autre chose a faire et que le virus est totalement détruit ? Je dois supprimer delsim dialer des programmes ou pas ?
Merci pour ton aide
0

Normalement il a été supprimé mais s'il reste une trace, oui.

Pour moi tout est ok, et de ton coté?

A+
0
ptitjul24

bin si tu pense que tout est ok, je te fais confiance car tu en connais plus que moi. j'ai supprimé delsim dialer des programmes sans probleme donc j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise au redémarage du pc la prochaine fois.
merci beaucoup pr ton aide
je te tiens au courant en cas de probleme
0

Ok.
Ce qu'on va faire, confirme moi demain que tout est ok.

A+
0
ptitjul24

Tout est ok, c'est bon. Merci
A +
0

ok bon dimanche.

a+
0
Précédent
  • 1
  • 2