Comment numéroter les page avec scribus 1.5
Résolu
        Bonjour,
Je réalise une brochure avec scribus 1.5. Je sais, cette version n'est pas certifiée, cependant tout marche impeccable.
Seul bémol je n'arrive pas à numéroter les pages. Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus comment ! Quelqu'un (e) peut-il m'aider ?
Merci, réponse assurée.

Je réalise une brochure avec scribus 1.5. Je sais, cette version n'est pas certifiée, cependant tout marche impeccable.
Seul bémol je n'arrive pas à numéroter les pages. Je l'ai déjà fait mais je ne me souviens plus comment ! Quelqu'un (e) peut-il m'aider ?
Merci, réponse assurée.
        A voir également:         
- Scribus numéro de page
- Scribus - Télécharger - Présentation
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numero prive - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses

Bonjour OK merci je venais de trouver la solution, en fait après avoir créer le gabarit (je me souvenais plus) il faut aller dans "page" et "appliquer le gabarit aux document" merci encore de ta réponse 
Ce que l'on sait c'est bien, ce que l'on apprends des autres c'est mieux elle est peut-être de moi
Bonne journée et merci encore

Ce que l'on sait c'est bien, ce que l'on apprends des autres c'est mieux elle est peut-être de moi
Bonne journée et merci encore

mamiemando

Messages postés

34188

Statut
            Modérateur

7 890

De rien ! Bonne continuation :-)

Bonjour,
Voici la page de la documentation de scribus qui devrait répondre à ta question.
Bonne chance

Voici la page de la documentation de scribus qui devrait répondre à ta question.
Bonne chance