Fusionner des partitions sous Windows 10
Alphaeus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je me suis acheté un ordinateur (en pièces détachés donc vierge) et j'y ai fait installer Windows 10 par un collègue.
Le problème c'est qu'il a scindé les partitions de mon disque dur physique (2TB). Et quand je souhaite installer de nouveaux logiciels ou jeux, je manque d'espace car la partition contenant Windows (:C) ne possède "que" 297 GB.
J'ai essayé plusieurs fois de fusionner ces partitions mais c'est toujours un échec, que faire ?
Merci d'avance de votre aide
Alors voilà je me suis acheté un ordinateur (en pièces détachés donc vierge) et j'y ai fait installer Windows 10 par un collègue.
Le problème c'est qu'il a scindé les partitions de mon disque dur physique (2TB). Et quand je souhaite installer de nouveaux logiciels ou jeux, je manque d'espace car la partition contenant Windows (:C) ne possède "que" 297 GB.
J'ai essayé plusieurs fois de fusionner ces partitions mais c'est toujours un échec, que faire ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Fusionner des partitions sous Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Tu peux gérer facilement les partitions de ton disque dur avec Easeus partition master free (version gratuite).
Tu peux gérer facilement les partitions de ton disque dur avec Easeus partition master free (version gratuite).
Alphaeus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
J'essaie mais je ne comprends pas du tout ce logiciel et j'ai l'impression que je ne peux fusionner mes partitions car l'une est trop importante (près de 2TB)
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
Alphaeus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ils me demandent de payer pour exécuter les actions alors que c'est la version gratuite
bazfile
Messages postés
58598
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 798
Suit ce tutoriel et lis-le attentivement avant de commencer.