Fusionner des partitions sous Windows 10

Alphaeus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà je me suis acheté un ordinateur (en pièces détachés donc vierge) et j'y ai fait installer Windows 10 par un collègue.
Le problème c'est qu'il a scindé les partitions de mon disque dur physique (2TB). Et quand je souhaite installer de nouveaux logiciels ou jeux, je manque d'espace car la partition contenant Windows (:C) ne possède "que" 297 GB.
J'ai essayé plusieurs fois de fusionner ces partitions mais c'est toujours un échec, que faire ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Tu peux gérer facilement les partitions de ton disque dur avec Easeus partition master free (version gratuite).

0
Alphaeus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie mais je ne comprends pas du tout ce logiciel et j'ai l'impression que je ne peux fusionner mes partitions car l'une est trop importante (près de 2TB)
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
0
Alphaeus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils me demandent de payer pour exécuter les actions alors que c'est la version gratuite
0

Suit ce tutoriel et lis-le attentivement avant de commencer.
0