Photoplus 6.0 sa marche comment? ... Sauvegarder Signaler angel74 - Dernière réponse le 6 sept. 2007 1 réponse Bonjours. J'utilise photoplus 6.0 pour faire des gifs (on ma di que se logiciel était très bien) Seul problème: je n'arrive pas a m'en servir. Quelqu'un pourai t'il m'aider a m'en servir svpConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xx-t3ntati0n-xX Bonjours. Voila moi , j'ai PhotoPlus 11en français et je trouve pas de tuto pour m'aider alors si quelqu'un trouve tené moi au courant svp Merci d'avance !! Discussions similaires Windows Movie Maker 6.0 (ou 6.1) en français Utilisateur anonyme Qu'est-ce que "ABBYY FineReader 6.0 Sprint&qu avis67 installler gratuitement adobe acrobat 6.0 joujou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xx-t3ntati0n-xX Bonjours. Voila moi , j'ai PhotoPlus 11en français et je trouve pas de tuto pour m'aider alors si quelqu'un trouve tené moi au courant svp Merci d'avance !!