A voir également:
- Info pour un archi débutant sur SQL
- Archi facile - Télécharger - Architecture & Déco
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
4 réponses
dj72g
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2007
2
4 sept. 2007 à 10:02
4 sept. 2007 à 10:02
une requetes est une intérrogation d'une base de données exp en language naturel: donner moi la liste des commandes passées entre telle date et telle date , cette requette doit etre écrite dans un language comprehensible par le systeme qui gere la base de donnees , ce laguage est le SQL.
avant de ce lancer à modifier une bdd il faut que tu t'invesstisses dans la base càd connaitre la nature d'une BDD, tu trouvera des cours de base sur les bases de données et sur sql sur commentcamarche
avant de ce lancer à modifier une bdd il faut que tu t'invesstisses dans la base càd connaitre la nature d'une BDD, tu trouvera des cours de base sur les bases de données et sur sql sur commentcamarche
Merci !!
l'outil sur lequel je travail
( Microsoft SQL) ne rendra il pas compliqué les explications sur commentcamarche ?
Souvent je lis des infos sur des personnes qui tappent des lignes de commande ( comme un language de programmation).
Mais sur Microsoft SQL Server Management, il n'y a que des interfaces graphiques.
l'outil sur lequel je travail
( Microsoft SQL) ne rendra il pas compliqué les explications sur commentcamarche ?
Souvent je lis des infos sur des personnes qui tappent des lignes de commande ( comme un language de programmation).
Mais sur Microsoft SQL Server Management, il n'y a que des interfaces graphiques.
Va voir, par exemple, ce site:http://cerig.pagora.grenoble-inp.fr//tutoriel/bases-de-donnees/sommaire.htm
C'est un cours universitaire sur les bases de données. Prépare toi à lire beaucoup avant :D
C'est un cours universitaire sur les bases de données. Prépare toi à lire beaucoup avant :D